À ne pas manquer


SEMAINE DU 24 au 30 novembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Dehors, désordre!
13 h, MOI&cie | TÉLÉ

Dans cet épisode, on rencontre Leeann, une maman qui, sous des dehors de superwoman, cache un gros problème d’accumulation compulsive. Sa mauvaise manie ne paraît pas trop, puisque Leeann entrepose tous les objets qu’elle accumule dans un immense hangar dont la location lui coûte les yeux de la tête. Peter Walsh arrive donc à la rescousse, déterminé à régler le problème.

© MOI&cie | TÉLÉ

Sushi à la folie
18 h 30, Zeste

Geneviève se rend au Théâtre du Chenal-du-Moine, à Sorel, où elle rencontre la troupe de comédiens de la pièce à succès Motel des Brumes. Geneviève souligne la nouvelle saison et la 100e représentation de l’équipe en offrant ses sushis savoureux à tout le monde, notamment à la comédienne Martine Francke et à son conjoint, André Robitaille, le metteur en scène de la pièce.

© Zeste

Boston: Police d’élite
19 h, Investigation

Les policiers de Boston ont été fortement ébranlés par les attentats du marathon de Boston, survenus le 15 avril 2013. Ce mauvais souvenir est encore bien présent dans la mémoire de certains d’entre eux. En vue des célébrations du 4 juillet, les autorités sont donc en état d’alerte et redoublent d’efforts pour assurer la sécurité et veiller au bon déroulement de la fête.

Devine qui vient garder?
20 h, Canal Vie

Tous les parents appréhendent la période de l’adolescence, surtout les papas de petites filles, comme Jean Airoldi! Dans cet épisode, le designer bien connu a droit à un avant-goût de ce qui l’attend avec ses deux filles: on lui confie la garde de trois ados. Comment réagira-t-il lorsqu’il fera face à une adolescente qui n’a d’yeux que pour son cellulaire et pour son chum?

SOS Sauveteurs professionnels
22 h, Canal D

Cette nouvelle production québécoise rend hommage aux professionnels de l’urgence, des policiers aux pompiers-araignées, en passant par les guides de survie. Grâce à la reconstitution de vraies histoires de sauvetage, qui frappent l’imaginaire, nous rencontrons ces gens qui ont fait de leur métier une vocation. L’épisode de ce soir traite du terrible accident qui a failli coûter la vie à Brigitte Savard, le 21 février 2004. À la suite d’un accrochage avec une semi-remorque, la victime s’est retrouvée encastrée entre le camion et les restes de sa voiture. Les sapeurs ont réussi à la tirer de là à l’aide de pinces et de coussins de levage.

© Canal D

Breaking Bad: le chimiste
22 h, addikTV

À la suite de la fusillade dans le désert, Hank est blessé à la jambe. Jack s’approche pour l’achever, mais Walt s’interpose, en le suppliant de le laisser en vie. Réussira-t-il à sauver son beau-frère? De son côté, Skyler croit que le moment est venu pour elle de dire la vérité à son fils au sujet des activités illégales de son père.

© addikTV