À ne pas manquer


SEMAINE DU 27 octobre au 2 décembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Les testeurs
17 h, Vrak TV

Pour l’Halloween, Patrice et Étienne affrontent leurs peurs. Tout d’abord, ils visitent l’horrifiante maison hantée de Peur dépôt. Est-ce plus effrayant de faire le parcours seul ou accompagné? Ensuite, chez Escalade Clip ’n Climb, les testeurs se laissent tomber dans le vide les yeux fermés, puis répètent l’expérience les yeux ouverts. Laquelle de ces deux techniques offre le plus de sensations fortes? Enfin, les gars tentent de faire éclater une citrouille à l’aide d’élastiques.

© Vrak TV

Instinct sauvage
19 h, TV5

Dans ce documentaire, le Franco-Namibien Olivier Houalet, qu’on surnomme «l’homme guépard», part à la découverte des derniers sanctuaires sauvages d’Afrique. Au cours de son périple, il suit les traces des lions du désert dans les dunes de Namibie, observe les éléphants au Botswana et assiste au plus grand rassemblement de chauves-souris du monde en Zambie.

© TV5

Fous des bolides
20 h, Historia

Danny n’en peut plus de voir l’autobus laid de Mike stationné à côté de sa boutique. Il lance donc un ultimatum à son ami: il lui donne 30 jours pour trouver un nouvel endroit pour garer le véhicule, sans quoi il le mènera aux vidanges. Mike, qui est déterminé à garder son bus, doit user de créativité pour trouver une solution. Par ailleurs, Danny tombe sur la plus belle collection de Cadillac qu’il ait jamais vue.

© Historia

Enfants tueurs
21 h, Canal D

Le 29 janvier 1979, Brenda Ann Spencer, 16 ans, s’installe à une fenêtre de sa maison située en face d’une école primaire et tire sur des élèves au hasard avec une arme à feu. Elle tue deux personnes et en blesse neuf autres. Elle est jugée comme une adulte, ne montre aucun remords lors de sa comparution en cour et écope d’une peine d’emprisonnement à vie. L’émission traite aussi du cas d’Alec Devon Kreider, 16 ans, qui est arrêté le 14 juin 2007 après avoir avoué à son père les trois meurtres qu’il a commis un mois plus tôt.

© Canal D

Esprits criminels
21 h et 22 h, addikTV

L’équipe du BAU enquête sur les meurtres sordides de femmes auxquelles on a arraché la langue. Les victimes étaient toutes très actives sur le web, confiant les moindres détails de leur vie dans des blogues et sur les médias sociaux. Dans le second épisode, le BAU retourne à Chicago six ans après l’affaire Carl Buford, pour enquêter sur un individu qui tue des hommes en les rouant de coups.

© addikTV