À ne pas manquer


SEMAINE DU 21 au 27 avril
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

En route vers le gala Artis
19 h, TVA

À l’approche du gala Artis, qui aura lieu le dimanche 27 avril, Guy Jodoin présente cette émission spéciale traitant des derniers préparatifs de la soirée. De plus, l’animateur surprend les finalistes dans les catégories Personnalités masculine et féminine de l’année en leur annonçant leur nomination devant les caméras. Qui seront les nommés et quelle sera leur réaction? C’est à suivre!

Notre garde-robe de rêve
19 h 30, Canal Vie

Katy, 43 ans, et Philippe, 45 ans, font appel à Louise Labrecque pour rafraîchir leur garde-robe. Katy est à la recherche de vêtements qui avantageront sa silhouette. Quant à Philippe, il n’a tout simplement pas trouvé le style qui lui convient. Mais avant de s’attaquer aux vrais problèmes, la styliste doit faire un grand ménage dans la penderie de ses clients.

© Canal Vie

Rallye autour du monde
20 h, Évasion

Les trois équipes finalistes reviennent aux États-Unis, plus précisément en Alaska, pour relever leurs derniers défis. La tension est palpable. Alors qu’une équipe soudée depuis le début vit sa première dispute, les deux autres tandems se laissent déconcentrer. Quelle équipe remportera le prix de un million de dollars?

© Évasion

Dre Hunt: Body of Proof
22 h, Séries+

En compagnie de Tommy, Megan se rend à l’exhumation du corps de son père. Cependant, lorsqu’on ouvre le cercueil, on constate qu’il est vide. Sous le choc, Megan fouille les dossiers des patients de son père pour tenter de faire la lumière sur son suicide et sur la disparition de son corps. Dans sa quête de la vérité, Megan met sa vie et celle de Tommy en péril.

© Séries+

Borgen, une femme au pouvoir
22 h, Artv

C’est le jour des législatives. D’abord confiante, Birgitte est troublée par la découverte d’une petite excroissance sur sa cicatrice. Et si c’était une récidive de son cancer? Elle fait de son mieux pour garder son sang-froid, et elle se concentre sur les résultats des élections. De son côté, Katrine panique à l’idée de rencontrer les enfants de Søren Ravn, l’expert économique du parti, qui a 20 ans de plus qu’elle. Juste avant le rendez-vous, elle prend la fuite.

© Artv