À ne pas manquer


SEMAINE DU 15 au 21 septembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Des trésors pas comme les autres
18 h et 18 h30, addikTV

Dans le premier épisode, Steve côtoie la mort et des objets sinistres. Il doit déterminer la valeur d’une rare hache de bourreau et authentifier un masque de torture médiéval. Il rencontre aussi un collectionneur d’étranges souvenirs funéraires. Dans le deuxième épisode, il change le mal de place en s’impliquant dans la Marche annuelle des zombies, un événement caritatif qui vise à récolter des denrées alimentaires pour les moins bien nantis.

© addikTV

Inspiration Design
18 h 30, CASA

On s’est toujours inspiré du passé pour créer les tendances de demain, mais jamais le style vintage n’a autant eu la cote qu’aujourd’hui. On se laisse inspirer par des designs vintage qui permettent d’embellir toutes les pièces d’une maison grâce à des objets d’autrefois qui sont toujours aussi actuels.

© CASA

Étrange suspect
19 h, Investigation

En 1987, un juge et sa femme candidate à la mairie de Biloxi sont assassinés dans leur maison. Tout porte à croire que le couple a été victime d’un complot exécuté par des professionnels. Alors que la ville déborde de politiciens corrompus et de criminels de tout acabit, ce double meurtre lève le voile sur une trahison choquante, qui dépasse tout ce que les enquêteurs ont connu jusqu’à présent.

© Investigation

SNL Québec
21 h, TQc

Après le succès de l’an dernier, qui a valu à toute l’équipe de comédiens une nomination aux Gémeaux 2014 dans la catégorie Meilleure interprétation: humour, l’adaptation de la mythique émission à sketchs américaine Saturday Night Live est de retour. Cette année, on aura droit à sept émissions, qui mettront en vedette Antoine Bertrand, Patrick Huard, Guy A. Lepage, Charles Lafortune et Véronique Cloutier. C’est Normand Brathwaite qui a l’honneur d’ouvrir le bal, aux côtés des comédiens maison Katherine Levac, Léane Labrèche-Dor, Mathieu Quesnel, Pier-Luc Funk, Phil Roy et Virginie Fortin.

© TQc