À ne pas manquer


SEMAINE DU 1 au 7 septembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Un retour et une nouveauté
19 h et 20 h, Vrak TV

La diffusion de Teen Wolf (19 h) reprend avec la troisième saison. Scott, Stiles et Allison souffrent d’un mal étrange résultant du rituel de sacrifice. La saison est également marquée par l’arrivée d’un nouveau personnage, Kira, qui ne laissera pas Scott indifférent. Quant à la nouvelle série documentaire en six épisodes Papa où t’es? (20 h), elle nous fait découvrir le questionnement de jeunes qui ont été conçus par l’entremise de donneurs de sperme anonymes. Breenna, 17 ans, est l’une d’entre eux, et elle cherche désespérément à connaître l’identité de son géniteur. Après avoir contacté le Donor Sibling Registry, elle apprend qu’elle a au moins 15 demi-frères et demi-sœurs. Elle part à leur rencontre afin de les entraîner dans sa quête visant à retracer leur père biologique.

© Vrak TV

Briseurs de coffres-forts
19 h 30, Z

D’abord, Phil et Blaze tentent d’ouvrir quatre coffres-forts dont un seul renferme le trésor caché d’un redoutable motard du Sud. Par ailleurs, Phil relève le plus grand défi de sa carrière: il s’attaque à l’ancienne chambre forte d’une banque. À l’épreuve de la dynamite et des chalumeaux, cette chambre indestructible n’a pas été ouverte depuis 25 ans. Phil réussira-t-il à y accéder et à découvrir ce qui est caché à l’intérieur?

La fièvre des encans
20 h, Historia

Cette semaine, on assiste à un encan spécial dans la boutique de Beau Kavanagh, animé par l’encanteur Evans Adrian. L’événement rassemble plusieurs reliques qui témoignent de la richesse du patrimoine montréalais. Il n’en faut pas plus pour que nos trois passionnés se laissent charmer, à commencer par François, qui s’émeut devant un vestige des cabarets érotiques de Montréal.

© Historia

FBI: Flic et escroc
20 h, Séries+

Afin de résoudre une affaire de contrebande sur internet, Peter travaille de con­cert avec un nouveau partenaire, l’agent David Seigel. Toutefois, au cours de l’enquête, Neal découvre que Mozzie est impliqué de près dans l’entreprise. Il doit alors user de stratégie pour maintenir son nouveau partenaire dans le noir et sortir son ami de sa mauvaise posture.

© Séries+

Dis-moi
22 h 30, MOI&cie | TÉLÉ

Journaliste au sens critique aiguisé, Nathalie Petrowski donne l’impression d’être une femme de tête intouchable. Toutefois, malgré sa force de caractère, il n’en reste pas moins que son travail de critique a laissé certaines traces douloureuses. Au cours de cette émission, elle révèle à Mitsou les différentes facettes de son travail et de sa personnalité.

© MOI&cie | TÉLÉ