À ne pas manquer


SEMAINE DU 21 au 27 juillet
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Des idées de grandeur dans ma cour
19 h 30, Canal Vie

Élise et Patrick ont une grande cour... et de grands projets. Le couple voudrait être en mesure de recevoir de 12 à 15 personnes à manger en tout temps, de se relaxer sur une terrasse ombragée, de cultiver un potager adjacent à la terrasse et de profiter d’une douche extérieure, le rêve de Patrick! Comment harmoniser toutes ces idées avec les zones de la cour qui sont déjà aménagées? C’est le défi que relève l’équipe aujourd’hui.

© Canal Vie

Des conseils santé et bien-être
Dès 20 h 30, MOI&cie | TÉLÉ

Dans l’émission Vive (20 h 30), Jacynthe s’inspire des cultures dans lesquelles la maturité est célébrée pour garder son cœur jeune. Au programme: danse, exercices, plaisir, et un verre de Kombucha, surnommée la boisson vivante! Ensuite, dans un nouvel épisode de Yogi Cameron: Un gourou santé (21 h), Yogi vient en aide à Keke, qui souffre d’acné sévère depuis son adolescence. Selon le diagnostic du gourou, l’acné de Keke proviendrait d’une alimentation trop riche en viande, d’une mauvaise élimination et d’un excès de «Pitta», l’élément Feu.

© MOI&cie | TÉLÉ

Le grand défi
21 h, TQc

En 1951, Norman Dale (Gene Hackman) débarque dans une petite ville rurale de l’Indiana pour enseigner les sciences sociales et entraîner l’équipe de basket-ball de l’école secondaire du coin. Cet ancien alcoolique est accueilli avec méfiance. Il tente néanmoins de remettre de l’ordre au sein de l’équipe. Si, au départ, son travail ne donne pas les résultats escomptés, Norman finira tout de même par mener l’équipe au championnat de l’État.

© TQc

L’incroyable Hulk
21 h 30, Prise 2

David travaille comme jardinier dans une école de banlieue où il fait la rencontre d’un jeune garçon, Mark Hollinger. Il remarque que Mark est couvert de contusions et décide de l’emmener à l’infirmerie de l’établissement. Or, en parlant avec l’infirmière, David découvre que, très souvent, le garçon arrive blessé à l’école. David soupçonne un de ses parents d’être violent et décide de prendre la situation en main pour éviter que cela se reproduise.

© Prise 2

Scandale
20 h, Séries+

Olivia est à l’hôpital, et Fitz tient à rester à son chevet. Ils en profitent pour discuter de leur relation. Par ailleurs, Fitz demande à Jake de retrouver la personne qui a attaqué Olivia. On en apprend plus sur le passé de Huck, qui se remémore sa vie avant sa rencontre avec Olivia. À la Maison-Blanche, Cyrus se méfie de plus en plus de Jake, et Mellie prend une décision qui pourrait être lourde de conséquences.

© Séries+