À ne pas manquer


SEMAINE DU 23 au 29 janvier
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Une nouvelle saison et une finale à MusiquePlus
Dès 17 h, MusiquePlus

D’abord, de nouveaux tatoueurs s’affrontent dans la cinquième saison de Maîtres tatoueurs (17 h), toujours dans l’espoir de remporter le grand prix de 100 000 $ et le titre tant convoité de «Maître tatoueur». Puis, plus tard en soirée, la première saison de Supergirl (21 h et 22 h) se termine sur une note explosive, lorsque l’héroïne doit jouer le tout pour le tout afin de contrecarrer les plans de Non et d’Indigo, et ainsi sauver l’humanité tout entière.

© MusiquePlus 

Downtown Abbey
18 h, Artv

Voyez ou revoyez la série Downton Abbey, qui suit les tribulations d’une famille d’aristocrates anglais et de leurs domestiques vivant dans le somptueux domaine de Downton Abbey. La série commence au lendemain du naufrage du Titanic. Le comte de Grantham et son épouse, Cora, apprennent la mort tragique des deux héritiers potentiels de Downton Abbey. Comme le couple n’a que trois filles, c’est un parfait étranger, un cousin lointain du nom de Matthew Crawley, qui devient le seul héritier possible. Et son arrivée à Downton risque de causer bien des remous...

© Artv 

Killjoys
20 h, Z (Début de la saison 2)

Dutch et Johnny tentent d’élaborer un plan pour aller chercher D’avin, qui est toujours retenu sur Arkyn. Toutefois, il leur faut d’abord trouver le moyen de passer à travers le bouclier de défense de la planète. Pour ce faire, ils partent en direction de Eulogy, une ville peuplée de hors-la-loi où un gang de bandits pourrait avoir la solution à leur problème.

© Z 

Vivre loin du monde
21 h, Explora (Début de la saison 2)

L’aventurier Ben Fogle repart à la rencontre de vrais Robinsons des temps modernes. Il se rend d’abord dans le grand désert de dunes de la Namibie, en Afrique, afin d’aller rejoindre Gideon David et sa jeune famille. Après avoir fait carrière dans les assurances, Gideon a choisi de tout quitter pour mener une vie d’aventures et de liberté dans le désert. Malgré les conditions difficiles et le dur labeur que cela représente, il ne changerait de vie pour rien au monde!

© Explora 

Secrets de douanes
23 h, Canal D

Les douaniers de l’aéroport de Mirabel gardent l’œil ouvert après avoir reçu un avis de guet de la part de la police de Montréal, stipulant que des trafiquants auraient trouvé le moyen de faire passer de la drogue en ayant recours aux services de personnes en fauteuil roulant. Ainsi, lorsqu’un jeune couple de paraplégiques débarque d’un avion en provenance de la Jamaïque, les douaniers s’empressent de le fouiller. Trouveront-ils quelque chose?

©  Canal D