À ne pas manquer


SEMAINE DU 30 mai au 5 juin
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Maison en cadeau
16 h, CASA

Plus on avance dans la compétition, plus les maisons sont grosses et les projets, difficiles. Les sept couples encore en lice doivent maintenant transformer une construction inachevée en ferme urbaine. Les concurrents n’ont que cinq jours pour réaliser les travaux sous l’œil avisé de Mike, qui se fait un plaisir de faire monter la pression!

© CASA

Food Factory: Secret de fabrication
18 h, Zeste

Dans cet épisode, on découvre les secrets de fabrication qui se cachent derrière de délicieuses friandises telles que des amandes recouvertes de sucre coloré et des s’mores miniatures. De plus, on apprend comment des légumes sont transformés pour en faire une réconfortante soupe miso et on assiste aux étapes de production de bagels sans trou, un produit inventé et fabriqué chez nous, au Québec!

© Zeste

5 chefs à battre
19 h, MOI&cie | TÉLÉ

La concurrente de la semaine, Kena Peay, n’a rien à perdre mais vraiment tout à gagner! Sans emploi depuis un an, elle espère plus que tout mettre la main sur le grand prix de 100 000 $. Pour ce faire, elle doit se mesurer aux cinq vrais chefs, qui se spécialisent notamment dans la cuisine sur le gril, ainsi que dans les cuisines californienne, internationale, sudiste et méditerranéenne. En préparant ses propres spécialités, Kena gagnera-t-elle son pari?

© MOI&cie | TÉLÉ

Elles pêchent
19 h 30, Unis TV

Avec ses quelque 400 000 lacs et ruisseaux et ses 165 espèces de poissons, la province de l’Ontario est un paradis pour tous les pêcheurs. Le lac Ontario est certainement l’endroit le plus prisé, avec ses allures de mer intérieure. En bateau, Louise et Suzanne partent à la découverte des richesses de ce lac plus grand que nature. En compagnie de Christian Quirion, guide de pêche, et de Jean-François Néron, un homme qui connaît le lac comme le fond de sa poche, elles vont taquiner le saumon chinook et coho, ainsi que la truite steelhead.

© Unis TV