À ne pas manquer


SEMAINE DU 2 au 8 mars
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

2 grandes finales sur CASA!
19 h et 22 h

On découvre l’identité du grand gagnant de la troisième saison du Défi des bricoleurs: Canada (19 h). Pour l’occasion, Mike Holmes se joint aux juges pour déterminer qui remportera le gros lot de 25 000 $ et le titre de meilleur bricoleur au Canada parmi les quatre derniers concurrents. Également en soirée, les participants qui sont encore dans la course pour le titre de MasterChef Australie (22 h) rivalisent une dernière fois. Lequel des deux finalistes sera couronné vainqueur et repartira avec 250 000 $, une Alfa Romeo Giulietta et un contrat dans une maison d’édition?

© CASA

Les gars des vues
19 h 30, TQc

Avec sa voix enveloppante, son sourire lumineux et son charme indéniable, Louis-Jean Cormier semble en tous points parfait. Les gars des vues vont donc ajouter quelques petits défauts à l’artiste dans un hommage au film de Tim Burton, Edward aux mains d’argent, dans lequel Louis-Jean interprète une nouvelle version du célèbre personnage aux mains bien particulières.

© TQc

Lousiana Lockdown: prison haute sécurité
20 h, Investigation

Dans cette série documentaire, on pénètre dans la prison Angola, la plus grande prison à sécurité maximale des États-Unis. On suit le quotidien des employés de l’établissement situé dans l’État de la Louisiane et, aussi, de quelques-uns des 5300 dangereux détenus qui ont bien accepté de se livrer à la caméra. Au cours du premier épisode, le personnel d’Angola fait face à une situation critique, alors que le fleuve Mississippi, qui entoure le pénitencier, risque de déborder et d’inonder la bâtisse. Pour prévenir le pire, les criminels les plus endurcis sont déplacés dans d’autres prisons. C’est le cas de Travis Johnson — condamné pour meurtre au premier degré —, qui n’a pas quitté Angola depuis 10 ans.

Girls
23 h, Artv

Afin de ne pas être poursuivie en justice par son éditeur, Hannah doit écrire son livre en une seule journée. Devant cette mission impossible, la pression monte et, à court de solutions, l’écrivaine touche le fond... Marnie interprète mal les intentions de Charlie. Ray amorce un changement de carrière dans l’espoir d’impressionner Shoshanna.

© Artv