À ne pas manquer


SEMAINE DU 23 au 29 octobre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Hakim Chajar: Inspiration chef
19 h 30, CASA

Hakim se rend dans les montagnes de l’Argentine afin de pêcher dans un petit paradis de Patagonie, avant de retourner au Québec pour redécouvrir les trésors des îles de la Madeleine. Il cuisine également des produits uniques avec son ami Stéphane Modat, qui nous fait ensuite visiter son jardin écoresponsable situé sur le toit du Château Frontenac.

Satellites-espions
21 h, Canal D

Depuis un demi-siècle, des membres du National Reconnaissance Office (NRO) des États-Unis dirigent un programme de satellites-espions qui leur permet d’épier le peuple en toute discrétion... et en toute illégalité. Pour la première fois, une enquête nous permet d’entrer dans les coulisses du NRO afin d’en découvrir les effrayantes activités.

© Canal D

Code F.
21 h, Vrak

Maripier, Mariana, Marina, Catherine et Virginie discutent de recyclage afin de déterminer à quel point elles sont écolos, et elles se demandent comment agir lorsque vient le temps de payer la facture du restaurant. Les filles nous parlent aussi de leurs goûts en matière de réseaux sociaux, et nous confient leurs trucs pour gérer l’anxiété.

© Vrak

Artistes en vedettes
21 h, Artv

On redécouvre le spectacle Yann Perreau Le fantastique des astres, présenté dans le cadre des Francofolies 2017. Avec sa folie particulière, l’auteur-compositeur-interprète nous fait danser au rythme des chansons de son cinquième album, entrecoupées de certains des plus grands succès de sa carrière!

NCIS
20 h, Séries+

L’agente Bishop enquête sur le meurtre d’un aumônier de la Navy, et les événements la poussent à se questionner sur son ancien emploi au sein de la NSA. La pauvre doit également accueillir ses frères un peu trop curieux, John et Robert, qui vont jusqu’à questionner ses collègues afin de s’immiscer dans sa vie sentimentale.