À ne pas manquer


SEMAINE DU 19 au 25 novembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Les magiciens (Finale de la saison 3)
20 h, MusiquePlus

Surmonter les obstacles

Les magiciens poursuivent leur quête visant à rétablir la magie. Après avoir surmonté plusieurs obstacles, ils réussissent leur mission, et la magie est enfin de retour. Cependant, cela ne veut pas dire que tout est redevenu comme avant... loin de là. 

© MusiquePlus

Peter Gabriel: Back to Front — En concert à Londres
20 h 30, ARTV

Dans ce concert enregistré à l’O2 de Londres en octobre 2013, Peter Gabriel souligne le 25e anniversaire de l’album So aux côtés des musiciens originaux qui avaient pris part à la tournée de 1986-1987. La star et son groupe présentent toutes les pièces de l’album certifié multiplatine, dont l’incontournable Sledgehammer, en plus de proposer quelques titres inédits. 

Les frères Scott: Drew se fiance!
21 h, CASA

Agrandir leur maison

Drew et Jonathan ont vécu ensemble toute leur vie. C’est pourquoi Drew souhaite que son frère ait sa place à lui dans sa future demeure. Les frères Scott créeront donc une suite d’invités luxueuse où Drew et Linda pourront accueillir Jonathan lorsqu’il sera en visite. Et les deux hommes ne s’arrêtent pas là: ils créeront aussi deux autres chambres d’invités! 

© CASA

2 finales à Max
21 h et 22 h, Max

À la croisée des chemins

Dans les deux derniers épisodes de la première saison de Tu es pire que moi! (21 h et 21 h 30), nous découvrons tous les événements ayant mené à la rencontre entre Gretchen et Jimmy. De retour dans le présent, nous retrouvons les deux tourtereaux à la croisée des chemins: vont-ils se quitter ou faire évoluer leur relation? Puis, L’affaire Gianni Versace: American Crime Story (22 h) se conclut sur une note tragique, alors que les policiers s’apprêtent enfin à mettre la main au collet du tueur du grand couturier italien.

© Max

Prenez garde au Slenderman!
22 h, Investigation

«Slenderman» est une légende urbaine qui a pris naissance sur Internet en 2009 et qui met en scène un croque-mitaine sans visage et pourvu de longs bras. Le personnage a d’ailleurs fait l’objet d’un film d’horreur, sorti en 2018. Cependant, la réalité a dépassé la fiction en 2014, lorsque deux jeunes filles de 12 ans du Wisconsin ont poignardé leur amie à 19 reprises dans le seul et unique but de répondre à une demande de Slenderman. Par le biais d’entrevues et de matériel d’archives, ce documentaire relate les circonstances du drame tout en tentant de comprendre comment une simple légende urbaine a pu impressionner ces jeunes filles à ce point.