À ne pas manquer


SEMAINE DU 16 au 22 juillet
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Mousquetaires
17 h, Séries+

En mauvaise posture

Lorsqu’une émeute éclate dans la prison, le gouverneur Feron profite du chaos créé dans la ville pour demander à Grimaud d’entrer dans la salle du trésor. De son côté, le roi est trop occupé par l’organisation de l’anniversaire de son fils pour s’occuper des affaires du royaume, ce qui laisse le champ libre à ses ennemis.

© Séries+

Frackman
19 h 30, Planète+

Après avoir été forcé de creuser des puits de fracturation hydraulique sur sa propriété en Australie, Dayne Pratzky a constaté la brutalité de cette industrie ultrapolluante. Il est donc devenu Frackman, un militant engagé qui mène un combat désespéré contre une entreprise ayant tous les droits.

Viens-tu faire un tour?
20 h, Radio-Canada

Yves P. Pelletier et Alain Lefèvre

Michel Barrette prend place derrière le volant d’une magnifique Porsche 1985 afin de faire vivre une virée mémorable à Yves P. Pelletier et à Alain Lefèvre. L’humoriste et le pianiste se replongent dans leurs souvenirs d’enfance en compagnie de l’animateur, tandis qu’ils parcourent les rues de leur passé à Montréal.

© Radio-Canada

Mitsou et Léa
21 h 45, TVA

Une question de style

Refusant de se conformer aux standards de beauté actuels, certaines femmes ont adopté un style unique. C’est le cas de Karine, qui est tatouée de la tête aux pieds, et de Marie-Sophie, une artiste burlesque professionnelle. En discutant avec ces invitées, Mitsou et Léa découvrent comment elles composent avec le regard des autres.

© TVA