À ne pas manquer


SEMAINE DU 25 au 31 juillet
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Le studio
16 h 30, Vrak

The Next Step affronte l’équipe de Suède pour le titre de champion international. La pression est forte! James et Riley doivent tout mettre en œuvre pour faire gagner leur équipe. Daniel réapparaît dans l’espoir d’aider les danseurs à gagner la compétition, mais Giselle le repousse vivement. Qu’à cela ne tienne, Daniel n’entend pas rester les bras croisés à ne rien faire.

© Vrak

Du talent à revendre
20 h, TVA

L’heure est venue pour le public et les juges — Howie Mandel, Howard Stern, Mel B et Heidi Klum — de découvrir le nom du gagnant de la 10e saison de Du talent à revendre. Par ailleurs, les premiers résultats du vote du public provoquent la surprise parmi les juges et les spectateurs dans la salle. Qui donc remportera le grand prix d’un million de dollars?

© TVA

Rodéo Québec
19 h, Canal D

Les cow-boys en sont maintenant au milieu de leur saison de rodéo. L’excitation et l’adrénaline des débuts ont fait place à la fatigue. Épuisés, tant physiquement qu’émotionnellement, les cow-boys ont du mal à trouver la motivation nécessaire pour continuer, surtout ceux qui connaissent un mauvais début de saison. Mais peu importe leur condition, ils doivent se ressaisir, car deux rodéos les attendent ce week-end. C’est leur chance de marquer des points. Le risque de blessure est toutefois énorme, compte tenu de leur état d’esprit...

© Canal D

Animal cherche compagnie... pour la vie
19 h 30, TVA

Les pitbulls ont toujours eu mauvaise réputation. Difficile donc pour eux de se trouver des familles qui sauront passer outre toutes les histoires terribles qui circulent à leur sujet. Heureusement, Rusty, un chiot de quatre mois aux beaux yeux verts, aura la chance de se faire adopter. Il rencontre la famille Anthony ainsi que le couple formé d’Élyse et Evan. Laquelle de ces deux familles aimantes pourra être le plus en mesure de lui offrir le foyer stable et l’éducation dont il a besoin?

© TVA

Minichefs au défi
21 h, Canal Vie

Les cinq jeunes prodiges de la cuisine se mesurent au chef exécutif Chris Tzorin. Les apprentis et le maître devront créer des hors-d’œuvre originaux, puis s’affronter dans un concours de boucherie. Chacun devra prouver qu’il sait manier le couteau comme un chef! Le maître Chris Tzorin sera-t-il détrôné?

© Canal Vie

Élémentaire
21 h, Séries+

Holmes craint que son parrain d’abstinence, Alfredo, ait rechuté quand ce dernier disparaît du jour au lendemain. Or, la vérité est tout autre: son ancien fournisseur, Oscar, a kidnappé Alfredo afin de forcer Holmes à retrouver sa sœur, Olivia, qui a, elle aussi, un problème de consommation de drogue. Toutefois, en partant à la recherche d’Olivia, Holmes s’expose à ses vieux démons et à ses propres dépendances. Pourra-t-il résister à la tentation?

© Séries+