À ne pas manquer


SEMAINE DU 25 au 31 mai
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Sur la route des vins
21 h, Évasion

Lorsqu’on pense au terme «route des vins», la Thaïlande n’est pas le premier pays qui nous vient en tête. Toutefois, même si, a priori, rien ne rattache le vin à la culture thaïe, les choses sont en train de changer. Depuis 30 ans, des producteurs se sont installés ici et là, comptant devenir les pionniers du vin thaïlandais. Dans cet épisode, l’animatrice Luna Sentz découvre le fruit de leur travail, en compagnie de l’œnologue Parani Chitrakorn.

© Évasion

Les rénos d’Hugo
21 h, CASA

Julie, qui est récemment devenue propriétaire, a encore beaucoup de pain sur la planche pour que sa nouvelle maison soit à la hauteur de ses attentes. Hugo, Kevin et son équipe lui viennent en aide alors qu’elle s’attaque à son premier gros projet de rénovation: la transformation de sa cuisine. Entre autres choses, ils ajoutent un îlot central, rafraîchissent les portes d’armoires et refont le plancher, afin de rendre la pièce plus fonctionnelle et chaleureuse.

© CASA

Dieux de la scène: Rebelles
21 h, MOI&cie | TÉLÉ

Après la fête de la semaine dernière, les dieux débarquent dans une autre soirée de filles. Même avant leur arrivée, l’ambiance est très enflammée, puisque les filles se sont réunies pour une présentation de produits érotiques. Les danseurs représentent donc le clou de cette soirée, qui a de bonnes chances d’être très olé olé!

© MOI&cie | TÉLÉ

Retour à Cedar Cove
22 h, Séries+

Cette série inspirée de la série de romans à succès de Debbie Macomber suit la vie professionnelle et la vie privée de la juge Olivia Lockhart, pilier de la petite communauté de Cedar Cove, une ville côtière pittoresque située dans l’État de Washington. La mère de famille se consacre corps et âme à sa carrière pour oublier la mort tragique de son fils et son récent divorce. Lorsque son ami le sénateur Pete Raymond lui annonce qu’elle est en lice pour le poste de juge fédéral, cela devrait être une bonne nouvelle. Toutefois, sa rencontre avec Jack Griffith, le séduisant nouveau rédacteur en chef du journal local, vient tout changer.

© Séries+

Motel Bates
22 h, addikTV

Après avoir découvert un terrible secret sur sa mère, Dylan remet tout en question. Anéanti, il demande des explications à Norma et à Caleb, puis décide de quitter la maison pour ne plus jamais revenir. De son côté, Norman se révèle tout aussi perturbé par la nouvelle. Glissant peu à peu vers la folie, il entreprend de régler ce problème familial, à sa façon. Jusqu’où ira-t-il?

© addikTV