À ne pas manquer


SEMAINE DU 27 février au 5 mars
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Manger le monde
18 h, Zeste

Après les Philippines, Bruno s’envole pour la Colombie. Dès son arrivée, il se lance dans l’exploration de la capitale, Bogota. Il visite le marché de Paloquemao, où il hume toutes sortes de parfums, et déguste quelques plats typiques de l’endroit. Ensuite, il ose goûter au «El Berranquillo», une boisson connue pour ses vertus aphrodisiaques!

 

Avec Bruno Blanchet. © Zeste

Harley et les Davidson
20 h, Canal D

La Grande Dépression a frappé toutes les entreprises de plein fouet, et celle de Harley et les Davidson n’y a pas échappé. Par chance, Walter, Arthur et Bill peuvent toujours compter sur leur créativité pour arriver à relancer leurs affaires. C’est ainsi qu’ils conçoivent un modèle ambitieux au design inédit qui sauvera leur compagnie... et bien plus encore!

 

Robert Aramayo, Michiel Huisman et Bug Hall. © Canal D

Les recrues
21 h, Z

Les recrues en sont rendues à la phase finale de leur QMB. Pour leur dernière semaine de cours, les candidats ont droit à des simulations plus vraies que nature sur la FOB Passchendaele, une base d’opérations avancée et située à Farnham. Ils doivent remplir différentes missions et opérations tactiques, qui testeront leurs capacités, leurs connaissances et leur endurance pendant pas moins de 36 heures. Poulin et Duguay entament leur test ultime avec beaucoup de fébrilité, sachant qu’ils auront enfin un aperçu de ce qui les attend dans l’infanterie. Mais pour Letellier, les choses s’avèrent bien différentes, car il rencontre plus d’un écueil sur son chemin. Comment s’en sortira-t-il?

 

© Z

Traqueurs d’ondes
21 h 30, Historia

Félix, Pascal et Sidney se rendent à la manifestation contre la brutalité policière à Montréal. Il s’agit du premier événement d’envergure que couvre Sidney, le plus jeune des traqueurs. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a droit à un baptême du feu lorsque la tension monte rapidement et que des projectiles sont lancés de tous côtés. Sa mère, qui attend impatiemment de ses nouvelles à Brossard, a-t-elle raison de s’inquiéter? Pendant ce temps, Félix se lance dans une course contre la montre pour respecter son échéance.

 

© Historia

Le dernier bazou (Finale)
22 h, Z

Cinq gagnants d’épisodes précédents sont de retour pour cette grande finale. Ils sont tous déterminés à remporter le titre de grand champion et les 50 000 $ leur donnant droit à une restauration de luxe complète de leur bazou. Mais pour avoir une chance d’y parvenir, les candidats devront réussir à passer à travers les quatre rondes de défis qui les attendent, ce qui n’est vraiment pas gagné d’avance!