À ne pas manquer


SEMAINE DU 15 au 21 janvier
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Bébés derrière les barreaux
20 h, Investigation

Les 10 000 bébés qui naissent annuellement dans les prisons américaines sont habituellement remis aux services sociaux, mais certains bénéficient de programmes spéciaux. On rencontre quelques-unes des mères qui tentent de conserver leur lien avec leur enfant grâce à ce type de programme strict.

© Investigation

24 heures en détention
21 h, Investigation

Dans cet épisode spécial, on rejoint les policiers au moment où ils arrêtent un suspect de complot pour meurtre au lever du jour. La journée s’annonce longue pour les détectives principaux de l’enquête, qui tentent d’obtenir un maximum d’informations pendant l’interrogatoire du suspect, tout en récoltant des preuves chez lui.

© Investigation

Salvation: désastre imminent
21 h, addikTV

Darius et Liam doivent repousser les limites de la science afin d’inventer une nouvelle technologie qui leur permettrait de détourner la trajectoire de l’astéroïde. Pour réaliser l’impossible, Liam retourne à Boston afin de poursuivre ses recherches, alors que Darius reçoit un coup de main de la part de Grace.

© addikTV

Maripier!
21 h, Z

Maripier Morin passe une soirée complètement éclatée en compagnie de Pier-Luc Funk, qui possède une énergie et un humour incroyables depuis son plus jeune âge. C’est ce qu’on comprend quand découvre comment il s’est déjà pris pour quelqu’un d’autre, d’où vient sa confiance en lui et quel est son seul talent musical!

© Z

Désordre extrême: secrets de famille
21 h, MOI&cie

En achetant compulsivement des objets qu’elle accumule partout dans la maison, Michelle a vu son état se dégrader à un tel point qu’elle pourrait bientôt perdre la garde de ses fils. Pour entamer sa réhabilitation, elle doit comprendre que son trouble est intimement lié à la mort de sa mère, qu’elle n’a jamais acceptée.

© MOI&cie