À ne pas manquer


SEMAINE DU 21 au 27 janvier
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

3 tendances pour 1 déco
18 h, CASA

Insuffler du caractère à l’entrée

Anatole, 25 ans, et Valentine, 22 ans, n’aiment pas leur entrée, qui manque cruellement de panache. Les blogueuses vont donc leur proposer des idées afin de donner du caractère à cet espace, tout en le rendant plus fonctionnel. Quel projet le couple choisira-t-il?

CASA

Dévisagés
20 h 30, Canal Vie

Après la tragédie, les grands brûlés ne sont pas au bout de leurs peines et de leurs souffrances, car ils doivent ensuite subir nombre d’interventions douloureuses, soit des greffes de peau, et traverser un long processus de réadaptation. Cet épisode se penche sur ces deux étapes importantes, mais ô combien difficiles pour les victimes, qui doivent en outre s’habituer à leur nouveau visage.

La face cachée des grandes villes (Début)
21 h, Canal D

Cette nouvelle série lève le voile sur les secrets architecturaux et les plus grands mystères de trois des villes les plus fascinantes de l’Antiquité: Le Caire, Athènes et Istanbul. Dans le premier épisode, on se rend au Caire, où on a la chance d’examiner la grande pyramide de Gizeh sous toutes ses coutures. On traverse également une forteresse romaine cachée, avant de découvrir un puits dans le sol rocheux sous la citadelle de Saladin.

Fantôme du passé et sacrifice à addikTV
21 h et 22 h

Une soirée forte en émotions

Ce soir, à Chicago Fire: Caserne 51 (21 h), Severide est troublé par la visite de son ancienne flamme, Renee Royce, qui a décidé de revenir à Chicago pour de bon. Par ailleurs, elle a aussi une petite faveur à lui demander… Severide acceptera-t-il? Et dans Il était une fois (22 h), Emma, David, Regina, Robin et Henry sont enfin de retour à Storybrooke. Cependant, ils ne sont pas au bout de leurs peines, car ils doivent encore trouver le moyen de vaincre Hadès… et le sacrifice qu’ils devront faire pour y arriver risque d’être énorme.

Addik TV

Aveux vidéo (Début)
22 h, Investigation

Appuyée sur des images d’archives, de vraies vidéos d’interrogatoires et des témoignages poignants, cette nouvelle émission animée par la journaliste Susanna Reid lève le voile sur des affaires de meurtres qui ont marqué le public anglais et sur les enquêtes qui ont permis aux policiers de mettre la main au collet des coupables. D’abord, elle s’attarde sur le meurtre de Becky Watts, une adolescente originaire de Bristol qui a été sauvagement assassinée en 2015.