À ne pas manquer


SEMAINE DU 29 juin au 5 juillet
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Encore sous la garantie
17 h 30, Vrak

Âgé de 74 ans, Raymond relève les défis que lui propose l’humoriste et animateur Simon Laroche. Expert des jeux de mots, Raymond accepte de sortir de sa zone de confort; il bûche du bois d’une façon non traditionnelle et vit des émotions fortes, à 200 km/h. D’épreuve en épreuve, la personne âgée rajeunit de quelques années... Mais Raymond réussira-t-il à atteindre l’objectif suprême, qui est de perdre plus de 40 ans?

Le liquidateur
18 h, Z

Jeff commet une grosse erreur en achetant un ensemble d’appareils électroniques. Premiè­rement, il l’a payé beaucoup trop cher et, deuxièmement, il se rend compte que le lot est rempli d’appareils défectueux. S’il ne trouve pas une solution rapidement, il risque de perdre énormément d’argent... et de perdre la face! Lorsque Doug se pointe à l’entrepôt afin de rapporter une télévision hors d’usage, pour Jeff, c’est la goutte qui fait déborder le vase.

© Z

Inscription$ millionnaire$: L.A.
19 h, CASA

Josh Altman tente de trouver la maison idéale pour un artiste de rue excentrique, qui tient à assister incognito à toutes les visites. Pendant qu’il se prépare à partir en vacances dans les Hamptons, Josh Flagg s’inquiète pour sa grand-mère Edith, dont la santé commence à décliner. De leur côté, les Britanniques James et David font des pieds et des mains pour prouver qu’ils ne sont plus les fêtards qu’ils étaient, dans le but de vendre la maison de vieux amis londoniens.

© CASA

Rénos top-chrono
20 h, Canal Vie

Ricardo fait appel à Amy pour faire une surprise à sa femme, Jennifer. Pendant que le couple s’offre une sortie en tête-à-tête, Amy et son équipe rénovent la cuisine et la salle à manger de la famille. En quelques heures, les deux pièces doivent être complètement transformées. La tension est forte, surtout lorsque des imprévus se mettent de la partie, comme une visite aux urgences et un chat qui disparaît mystérieusement. Les experts réussiront-ils à tout refaire à temps? Et Jennifer sera-t-elle enchantée du résultat?

© Canal Vie

Fugitifs
21 h, Canal D

Condamné à la prison à vie pour un meurtre crapuleux, Richard Lee McNair a réussi à s’échapper trois fois. Lors de sa dernière évasion du pénitencier de la Louisiane où il était détenu, en 2006, il a échappé aux autorités en voyageant d’État en État, jusqu’au Canada. C’est là que la cavale du fugitif le plus recherché d’Amérique du Nord s’est enfin terminée, après plus d’un an de poursuites intensives.

© Canal D