À ne pas manquer


SEMAINE DU 21 au 27 mai
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Chiller au Québec avec Félipé
19 h, Zeste

Le plaisir de manger

L'animateur, Félipé St-Laurent, découvre quelques-uns des secrets culinaires les mieux gardés des Laurentides, tels que le saumon fumé de la Boucanerie d’Henri et le gin de la Distillerie du Fjord. Il goûte aussi aux savoureux sushis de Temaki sushi avec son propriétaire, qui l’initie ensuite aux plaisirs de la cuisine de rue!

© Zeste

Hooké
20 h 30, Unis TV

À la pêche

JP et son ami Derek Martin sont à Kangirsuk, dans le Nunavik, où ils découvrent la culture et les techniques de pêche inuites. En compagnie de la famille Grey, ils pêchent l’omble chevalier sur l’immense rivière Payne, avant de partager leurs prises ainsi que plusieurs mets locaux avec les proches et les amis des Grey.

© Unis TV

Magasin général Varennes (Finale de la série)
20 h 30, Z

Les propriétaires du Magasin général Varennes nous présentent les deux nouveaux employés de leur entrepôt, Max et Sophie, respectivement spécialisés dans l’ébénisterie et la soudure. De plus, Matt accueille son premier enfant pendant que Junior bâtit le fumoir de ses rêves et accepte un contrat de taille.

Les codes du désir
21 h, Explora

Le comportement humain

Afin de mieux comprendre les signaux non verbaux ainsi que les mécanismes biologiques qui sont à l’origine du désir sexuel humain, des scientifiques étudient des animaux qui nous ressemblent plus qu’on pourrait le penser. Grâce à eux, on comprend à quel point le sexe est important dans tous les pans de notre vie. 

© Explora

Crimes majeurs (Finale de la saison 5)
21 h, Séries+

Un mari dangereux?

L’équipe des crimes majeurs est toujours sur la piste du poseur de bombes, qui fait exploser un nouveau dispositif au cours des funérailles d’Albert Luna. Les enquêteurs sont persuadés que la cible était Liseth Ortiz, la fille d’Albert, et ils croient que son ancien mari pourrait être le responsable de l’attentat. 

© Séries+