À ne pas manquer


SEMAINE DU 21 au 27 avril
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Dans tes yeux
18 h, Évasion

Sophie débarque au Cambodge en pleine fête de Kathina, une cérémonie bouddhiste qui souligne la fin de la retraite monastique annuelle. Comme le veut la tradition, les laïques offrent des bouts de tissu et d’autres dons aux moines. Après la célébration, Sophie se rend dans la cité d’Angkor, grande capitale historique du pays. Elle découvre le glorieux passé khmer en déambulant dans les temples du XIIe siècle.

© Évasion

Faire l’humour avec André Sauvé
20 h, TVA

Acrobate des mots et jongleur de l’esprit, André Sauvé est dans une classe à part. Avec lui, les courses à l’épicerie, les collections ou la recherche du bonheur peuvent prendre des dimensions insoupçonnées! Voici le spectacle qui nous a fait découvrir cet humoriste au style si singulier, lauréat du Félix du spectacle d’humour de l’année en 2009. La deuxième partie sera présentée mercredi prochain, à 20 h.

© TVA

Les pouvoirs de Toby
20 h, addikTV

Victoria Chan, une journaliste qui est une bonne copine de Tia, se retrouve à l’hôpital après avoir fait une chute de son balcon. L’incident ressemble à une tentative de suicide, mais Tia est convaincue qu’on a poussé son amie: juste avant le drame, la journaliste enquêtait sur les pratiques douteuses du millionnaire Brad Barret. Les soupçons de Tia se concrétisent lorsque Toby constate que les dossiers de Victoria ont disparu.

© addikTV

Cheerleading en folie
21 h, Canal Vie

Les filles se préparent à leur première compétition de Youth Silver, qui a lieu à Chicago. Alisha, qui est déterminée à faire une forte impression, augmente d’un cran le niveau de difficulté des acrobaties. Cependant, son plan se retourne contre elle lorsque deux de ses meilleures athlètes se blessent. Entre-temps, Michelle et Shannon s’expliquent avec Ann à propos de certains événements du passé.

© Canal Vie

Web thérapie
Dès 23 h, MOI&cie | TÉLÉ

Les séances de web thérapie sont très populaires et attirent beaucoup de nouveaux clients, dont une femme séduisante du nom de Robin. Cette dernière n’est pas là par hasard: en discutant avec elle, Fiona apprend un secret concernant son propre mari qui met sa vie sens dessus dessous.

© MOI&cie | TÉLÉ