À ne pas manquer


SEMAINE DU 22 au 28 juillet
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Bienvenue au camping
18 h, Évasion

Les couples visitent le camping d’Helizete et de son mari, Jean-Claude. L’endroit, qui propose la location de roulottes tout équipées, fait le bonheur des campeurs avec ses activités telles que des soirées brésiliennes et des cours de danse. Mais est-ce que cela sera suffisant pour séduire les autres propriétaires?

 

On s’aime en chien
19 h 30, Radio-Canada

Richard Turcotte et sa conjointe ont adopté un Morkie Teacup de quatre livres et demie pour faire plaisir à leurs enfants, qui en rêvaient depuis longtemps. Sauf que le chien en question a quelques petits défauts. Entre autres, Nikki jappe parfois sans raison apparente et n’est pas toujours gentille avec les autres chiens. Grâce aux conseils de Jean Lessard, Richard pourra-t-il améliorer le comportement de Nikki, pour le plus grand bonheur de toute la famille?

© Radio-Canada

Stupéfiant! Jacques Brel
20 h 30, TV5

La série Stupéfiant! rend hommage à Jacques Brel dans cet épisode où il est notamment question de l’héritage qu’il nous a laissé, de son anticonformisme et du trac immense avec lequel il a dû composer tout au long de sa carrière.

© TV5

Chiens millionnaires
21 h, Z

Leur quotidien se résume aux extravagances, aux voyages et aux vêtements haute couture. Il ne s’agit pas de vedettes, de membres de la royauté ou de riches hommes et femmes d’affaires, mais plutôt d’héritiers à quatre pattes qui ont la chance de mener une vie bien plus confortable que le commun des mortels. Ce documentaire nous présente des chiens choyés, qui comptent parmi les animaux les plus riches du monde!

© Z

Code All Stars
21 h, Vrak

Cette semaine à l’émission, les gars et les filles discutent tapis rouges, personnalités controversées et troubles digestifs! Phil Roy a également droit à son propre code et Mariana, qui est réputée pour ses flatulences sur le plateau, ose revenir sur ce sujet pour le moins… odorant!

© Vrak