À ne pas manquer


SEMAINE DU 15 au 21 avril
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

La vie à 600 lb: où en sont-ils? (Rediffusion)
8 h et 9 h, MOI ET CIE

À 400 lb, Bettie Jo réalise un rêve: elle est enceinte! Mais pourra-t-elle mener cette grossesse à terme et accoucher de son bébé sans complication? Susan, de son côté, a perdu 400 lb. Peut-elle continuer sur cette belle lancée? Quant à Joe, sa vie a changé du tout au tout à la suite de son impressionnante perte de poids. Non seulement a-t-il rencontré quelqu’un, mais il est maintenant sur le point de se marier! Le pire est-il définitivement derrière lui?

Accro aux rénos
18 h, CASA

Renouveler des pièces importantes

La cuisine et la salle à manger sont certainement les pièces les plus importantes d’une maison. Ainsi, pour son chalet, Nicole doit redoubler d’efforts pour rendre ces deux pièces les plus fonctionnelles possible. Et pour les rendre aussi plus attrayantes, elle décide de refaire l’aménagement, de A à Z. Cela inclut un nouveau design, de nouvelles armoires et, bien évidemment, de nouveaux électroménagers!

© CASA

Sans origine: Orphan Black
19 h, Vrak

Une alliance inattendue

Toujours sur l’île, Cosima se voit obligée de forger une alliance inattendue quand une vieille ennemie refait surface. Pendant ce temps, sur le continent, Krystal fait une importante découverte au sujet des plans diaboliques de Neolution. 

© Vrak

Médicaments: effets secondaires ou mortels?
20 h 30, Planète+

En janvier 2016, un homme est décédé et quatre autres ont été hospitalisés après avoir participé à un essai clinique mené par le laboratoire Biotrial, à Rennes (Bretagne). Ce docu­mentaire tente de faire la lumière sur ce qui a bien pu arriver. Le documentaire examine également le cas troublant d’un médicament potentiellement dangereux qui s’est retrouvé sur le marché après avoir pourtant réussi les essais cliniques.

MacGyver
21 h, Prise 2

Recherché

L’un des assassins embauchés par Murdoc propose de livrer ce dernier à la Fondation Phoenix en échange de 10 millions de dollars. Cependant, l’équipe rencontre des difficultés après avoir fait «l’acquisition» de Murdoc. En effet, le mentor du criminel, Nicholas Helman, semble être prêt à tout pour le retrouver… et le tuer!

© Prise 2