À ne pas manquer


SEMAINE DU 19 au 25 février
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Cérémonie de clôture — Pyeongchang 2018
Dès 5 h 30, Radio-Canada

Les Jeux olympiques sont terminés, et c’est le temps de clore l’événement en grande pompe. Dès 5 h 30, on rejoint Marie-Josée Turcotte et Dominick Gauthier pour l’avant-cérémonie de clôture, suivie de la cérémonie officielle (6 h) qui nous permettra de faire le point sur les XXIIIes jeux d’hiver.

© Radio-Canada

Soupçon de magie
17 h, Séries+

Afin de voler l’attention que Cassie reçoit des clients, Abigail décide de vendre des chocolats qui rendent les gens inexplicablement heureux. De son côté, Nick est tellement en colère contre Noah qu’il tente de retourner Grace contre lui, tandis que Brandon et Tara font de leur mieux pour cesser de se disputer.

© Séries+

La symphonie animale
19 h 30, Planète+

Dans le monde sauvage, les animaux font appel à une foule de sons pour communiquer. Entre les cris des singes hurleurs, les chœurs de grenouilles, les duos des gibbons et les percussions des cerfs, La symphonie animale nous apprend à tendre l’oreille pour décrypter la musicalité de la nature et de ses habitants.

© Planète+

Obèse: changer de vie
22 h 15, TVA

Marie-Christine fait face à son passé en retournant sur les lieux où elle a subi le plus d’intimidation, tandis que Michel nous parle de ses objectifs de vie et des limitations imposées par son surpoids. Pendant ce temps, Maryse fait un grand pas en avant, puisqu’elle comprend enfin d’où provient son problème d’obésité.

© TVA

Obèse: changer de vie
22 h 15, TVA

C’est au tour de Michel de passer sous le bistouri, et le patient est excité à l’idée de vivre cette nouvelle étape de son parcours. Si on en croit les expériences de Maryse, de Marc et de Martin, les prochains mois s’annoncent toutefois difficiles pour Michel, dont le corps vivra toutes sortes de bouleversements imprévisibles.

© TVA

Tendance XXI
22 h 15, TV5

On découvre la griffe de la Maison Barbier-Bérard, la porcelaine d’Alice Riehl, les produits de Cuir au Carré et le design du Square Louvois. On décortique aussi le retour de la vieille mode des gants longs et des fixe-chaussettes, et on parle de l’histoire de la création des lunettes de vue.

© TV5