À ne pas manquer


SEMAINE DU 18 au 24 juin
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Bizarroscope
10 h, Unis TV

Une course à obstacles

Mathieu Pichette et ses trois jeunes amis s’amusent à fabriquer de la crème glacée avec du lait de chèvre et des pommes de terre, puis se retroussent les manches pour participer à la course à obstacles Rothman Race. Finalement, ils se reposent devant un spectacle où des perroquets tiennent la vedette!

© Unis TV

Client mystère
17 h, Zeste

Abus de confiance

Ondrea, la propriétaire de la Black Rose Tavern de Los Angeles, constate des irrégularités dans son inventaire depuis un moment. Elle soupçonne son associé d’abuser de sa confiance en se servant dans les bouteilles d’alcool du bar, et elle demande à Amanda et à Rob d’intégrer son équipe afin d’en avoir le cœur net.

© Zeste

La mémoire des anges
19 h 30, Planète+

Le réalisateur Luc Bourdon a fouillé dans les archives de 120 films de l’Office national du film du Canada afin de composer un montage qui nous fait découvrir la ville de Montréal des années 1950. En résulte un documentaire à la fois poétique et historique, où la métropole se dévoile sous toutes ses coutures. 

Graceland
20 h, Séries+

Un incident majeur

L’opération secrète de Graceland est prête, et les agents se préparent à mettre Ari Adamian hors d’état de nuire. Malheureusement, une erreur de Paige provoque un incident majeur qui met la puce à l’oreille d’Adamian. Ce dernier se tourne alors vers Briggs afin d’obtenir des réponses. 

© Séries+

Écho-logis
22 h 40, TV5

L’île de Bali n’est pas seulement un petit paradis pour les touristes. C’est également un lieu où les enfants peuvent apprendre en harmonie avec la nature, grâce à la Green School. On découvre cette école avant-gardiste, tant sur le plan de l’enseignement que sur les plans de l’architecture et de l’environnement.