À ne pas manquer


SEMAINE DU 20 au 26 novembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Découverte
18 h 30, Radio-Canada

Charles Tisseyre nous présente le deuxième épisode de la série Planète Terre 2, où on en apprend plus sur les montagnes et sur les forces qui ont mené à leur formation. On observe aussi certaines espèces animales qui ont élu domicile près des hauts sommets, comme le grizzli, le puma, le babouin et le léopard des neiges.

© Radio-Canada

Trepalium
19 h, TV5

Izia est menacée par une collègue qui a compris qu’elle vient de la Zone et qui court la dénoncer à Ruben Garcia. Lorsque Garcia réagit en éliminant la dénonciatrice, Izia se rapproche de son sauveur, mais elle comprend aussi que les habitants de la Ville sont encore plus violents qu’elle l’avait cru.

© TV5

L’expérience Messmer
19 h 30, TVA

Des personnalités telles que Mathieu Baron, Émily Bégin, Guillaume Lemay-Thivierge, Jean-Marie Lapointe et Étienne Boulay acceptent de se soumettre au pouvoir de Messmer afin de vivre des expériences surprenantes. Animé par Gino Chouinard, cet événement de grande envergure promet de fasciner les invités, tout comme le public!

© TVA

Chine, le cri interdit
19 h 30, Planète+

Depuis que la Chine contrôle les naissances, les femmes sont soumises à un intense contrôle de leur intimité. Pour échapper à l’avortement forcé ou à la stérilisation, nombre de ces femmes choisissent de se rebeller et de fuir afin d’accoucher en toute illégalité. Certaines d’entre elles nous racontent leur expérience.

© Planète+

Bienvenue à Schitt’s Creek
20 h, Séries+

Alors que David et Stevie peinent à trouver un équilibre dans le triangle amoureux qui les unit à Jake, Moira tente de persuader Alexis qu’elle l’ai­me autant que son frère. Pendant ce temps, Johnny donne un coup de main à Twyla en servant les clients du café, ce qui lui permet de comprendre combien ce métier est exigeant.

© Séries+