À ne pas manquer


SEMAINE DU 18 au 24 février
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Blanche (Début)
Dès midi, ARTV

Dans le cadre de ses Dimanches en séries, la chaîne présente Blanche, à raison de quatre épisodes par semaine. La suite des Filles de Caleb raconte l’histoire de Blanche, la fille d’Émilie et Ovila Pronovost, qui a hérité de la détermination de sa mère et de la soif d’aventure de son père. Féministe bien avant son temps, Blanche ignorera les conventions de son époque en menant une brillante carrière d’infirmière et en ne se soumettant à la volonté d’aucun homme.

Croisières de rêve
15 h, Évasion

Tout le monde à bord!

Cet épisode nous fait visiter l’ouest des Caraïbes à bord du majestueux Carnival Horizon. Sur une mer dont les couleurs varient du bleu turquoise au bleu profond, nous partons à la découverte des destinations les plus paradisiaques de la région, de Cozumel, au Mexique, à George Town, dans les îles Caïmans, en passant par Ocho Rios, en Jamaïque.

© Évasion

Rien n’est impossible
19 h, AMI-télé

Le pouvoir de la volonté

Ce documentaire nous présente quatre entrepreneurs aveugles qui ont décidé que rien ni personne ne les empêcherait de réaliser leur rêve de se lancer en affaires. Quels défis cela représente-t-il au quotidien? Les quatre entrepreneurs nous en parlent sans détour.

© AMI-télé

Planète chefs
19 h 30, Planète+

Cet épisode brosse le portrait d’une chef aux origines mixtes: Connie Zagora, talentueuse cuisinière née en Suède de parents polonais. Depuis 2014, la trentenaire est aux commandes du Kitchen Café, à Lyon, où elle s’amuse à créer des plats français savoureux qui mettent en valeur ses influences d’Europe de l’Est et d’Europe du Nord.

Big Little Lies: Petits secrets, grands mensonges (Finale de la saison 1)
22 h, Vrak

Une issue tragique

Celeste s’est enfin décidée à quitter Perry, mais ira-t-elle jusqu’au bout? De son côté, Jane apprend qui s’en est pris à Amabella. Par ailleurs, un événement tragique survient durant la fête costumée organisée pour la collecte de fonds de l’école.

© Vrak