À ne pas manquer


SEMAINE DU 24 au 30 juin
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Pot Inc.
19 h, TVA

La famille Bertrand est dans l’attente de sa licence. Tout le monde est anxieux, car il se pourrait que les producteurs ne la reçoivent pas à temps pour l’arrivée des premiers plants de cannabis dans les serres. Le vœu de la famille sera-t-il exaucé? 

© TVA

Sur les traces de Maria Chapdelaine
20 h, Planète+

Le regretté Jean-Claude Labrecque, qui nous a quittés le 31 mai, réalise ce documentaire datant de 2015 dans lequel il revisite la production de la première adaptation cinématographique du roman de Louis Hémon, Maria Chapdelaine. Bien avant Gilles Carle et sa version mettant en vedette Carole Laure en 1983, il y a donc eu cette première mouture en 1934, qui a été tournée dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean par le réalisateur français Julien Duvivier, avec, entre autres, Madeleine Renaud et Jean Gabin. Quels souvenirs nous en reste-t-il aujourd’hui? Comment la petite communauté où le film a été tourné a-t-elle vécu cette expérience extraordinaire? Un documentaire à voir!

© Planète+

Ambulance
21 h, MOI ET CIE

Le personnel des services d’urgence doit composer avec un manque de lits à l’hôpital Royal Stoke. Par ailleurs, Matt et Ian sont appelés sur les lieux de deux attaques sanglantes tandis que Chloe et Katie interviennent auprès d’un homme de 65 ans qui vient de perdre sa femme et qui croit faire une crise cardiaque.

© MOI ET CIE

Hell’s Kitchen (Finale de la saison 11)
22 h et 23 h, Zeste

Gordon révèle le nom du deuxième candidat qui prendra part à la finale. Les deux finalistes doivent ensuite former leurs équipes parmi leurs anciens adversaires de la saison. Gordon leur accorde une permission spéciale avant le jour J: les deux finalistes ont en effet la possibilité d’échanger un membre de leur équipe avant le début du service. Les équipes resteront-elles intactes? Et qui remportera cette finale?

Le Grand Rire du duo les Denis Drolet
20 h 30, Radio-Canada

© Radio-Canada