À ne pas manquer


SEMAINE DU 10 au 16 décembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Mario Tessier: Seul comme un grand
19 h, TVA

Des talents multiples

Mario Tessier nous raconte sa vie dans ce premier spectacle solo, mis en scène par Serge Postigo. Tel un véritable entertainer, il en profite pour faire valoir ses talents pour le chant, la danse et, bien entendu, les histoires hilarantes! Il fait aussi un clin d’œil rigolo à ses célèbres personnages des Grandes Gueules, pour notre plus grand plaisir.

© TVA

Jérémie (Finale de la saison 4)
19 h, Vrak

Le dernier jour

La saison est terminée. Greg a hâte de partir, mais ses amis le retiennent. Raphaëlle décide de prendre les choses en main avec Julien, tandis que Thomas revient dans les parages. De son côté, Camille attend impatiemment un signe de celui qu’elle aime. Quant à Oli et à Max, ils ont du mal à quitter le domaine et à faire leurs adieux à Jérémie.

© Vrak

Les dieux de la danse (Finale de la saison 4)
20 h, Radio-Canada

Les couples finalistes ont une dernière chance de séduire les juges, Nico Archambault, Chantal Lamarre et Serge Denoncourt, lors de cette grande finale qui promet d’être haute en couleur! Quel couple sera couronné grand gagnant de cette quatrième saison?

Bootcamp: le parcours extrême (Finale)
20 h, V

Les finalistes repoussent leurs limites dans l’espoir de remporter la victoire. Cependant, une seule équipe décrochera le titre de duo le plus en forme du Québec, au terme d’une finale à couper le souffle! Qui remportera les honneurs et le grand prix de plus de 10 000 $?

La famille Groulx (Finale de la saison 2)
20 h, Canal Vie

Sous le soleil de la Floride

Les Groulx prennent l’avion pour Orlando. Une foule d’activités attendent la famille lorsqu’elle arrive à destination, dont une sortie dans un parc d’attractions, un cours de surf et une visite au zoo. À la fin de ces vacances inoubliables, Tara et Pascal annoncent une nouvelle qui risque d’en surprendre plus d’un!

© Canal Vie