À ne pas manquer


SEMAINE DU 20 au 26 novembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Rétroviseur
21 h et 21 h 30, Artv

Véronique Cloutier nous fait redécouvrir le parcours de Christian Bégin, un homme passionné et intègre qui n’a jamais perdu son esprit critique malgré son amour du métier. Dans l’épisode suivant, Jean-François Mercier lève le voile sur son côté sensible lorsque l’animatrice dresse la liste de ses nombreux succès.

© Artv

Influence toxique
21 h, Investigation

Cette série se penche sur les influences qui ont provoqué la chute des plus grandes vedettes hollywoodiennes, en observant le parcours similaire de deux célébrités. Cette semaine, on découvre les destins parallèles de River Phoenix et de Heath Ledger, deux marginaux minés par leur difficulté à accepter la célébrité.

© Investigation

Les constructeurs de l’extrême
21 h, CASA

On découvre le travail des employés de Pionneer Log Homes, une compagnie de la Colombie-Britannique qui construit de luxueuses maisons en bois rond pour ses clients. Le premier épisode nous amène à la rencontre de Beat et André, occupés par la vente d’un arbre millénaire à un Américain excentrique.

© CASA

Les Riders
21 h 30, Z

Les Québécois Frank April, Zach Aller, Anto Chamberland, Keassy Patenaude et Seb Toutant font partie des meilleurs snowboarders du monde. Cette nouvelle série originale les suit dans leur quotidien rempli d’exploits sportifs impressionnants, de fêtes débridées et de voyages marquants!

© Z

Docu-D: Les superhéros démystifiés
22 h, Canal D

Les studios DC et Marvel s’unissent pour nous présenter ce premier documentaire commun, qui explique comment les super-héros sont passés de personnages pour enfants à de véritables icônes culturelles. Ce premier épisode raconte la genèse du super-héros américain, véritable miroir d’une société en changement.

© Canal D