À ne pas manquer


SEMAINE DU 18 au 24 février
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Désordre extrême (Début de la saison 10)
19 h, MOI ET CIE

Infirmière à la retraite, Patricia arrondit ses fins de mois en vendant des articles dont d’autres personnes se sont débarrassées. Cependant, elle accumule aussi beaucoup de choses... Comme elle reçoit chaque semaine des amendes dont le montant ne cesse d’augmenter, Patricia doit se prendre en main au plus vite, car son petit gagne-pain lui coûte plus cher que ce qu’il lui rapporte!

Chicago Justice (Début)
20 h, MAX

Enquêtes et poursuites

Dans cette série dérivée de Chicago Fire: Caserne 51, on suit une équipe de procureurs et d’enquêteurs de Chicago qui sont prêts à tout pour que justice soit faite. Le premier épisode nous présente le procès de Dylan Oates, un jeune homme responsable d’un terrible incendie qui a coûté la vie à 39 personnes.

© MAX

Harceleurs de stars (Début)
21 h, Canal D

Erin Andrews, David Letterman, Gwyneth Paltrow, Michael Douglas, Steven Spielberg, Jodie Foster, Christina Grimmie, Rebecca Schaeffer, Brooke Shields… Toutes ces stars ont un point en commun: elles ont été la cible d’un harceleur. Basée sur des témoignages de proches, d’experts et de policiers, cette série documentaire revient sur quelques-uns des plus grands cas de harcèlement de vedettes en présentant des reconstitutions. Le premier épisode raconte l’histoire de Robert Hoskins, un homme souffrant de graves problèmes mentaux qui est devenu complètement obsédé par Madonna dans les années 1990.

Histoire de l’Amérique (Début)
21 h, Planète+

La première colonie

Cette série documentaire retrace les grands moments qui ont façonné les États-Unis et en ont fait le pays qu’on connaît aujourd’hui. Le premier épisode remonte en 1607, année de la fondation de la première colonie anglaise du Nouveau Monde. On découvre les épreuves que les premiers colons ont dû traverser en vue de se construire une vie meilleure.

© Planète+

Tu ne m’as pas tuée
21 h 30, TVA

Prévenir la tragédie

Peut-on prévenir les drames familiaux? Y a-t-il des signes avant-coureurs qui pourraient nous mettre la puce à l’oreille? Dans cet épisode, Élizabeth Laplante tente d’obtenir des réponses à ces questions en s’entretenant avec des survivants de drames familiaux et avec d’autres personnes qui ont côtoyé son père, Paul Laplante.

© TVA