À ne pas manquer


SEMAINE DU 18 au 24 juin
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Traqués (Finale de la saison 1)
19 h, MOI ET CIE

Trois équipes sont toujours en liberté, mais les enquêteurs ne sont pas loin derrière elles. Aarif et Immad, English et Stephen ainsi que Lee et Hilmar doivent planifier leur dernière évasion, tout en prenant des risques qui pourraient leur faire perdre le prix de 250 000 $ tant convoité. 

Artistes en vedette
21 h, Artv

Katy Perry: La reine de la pop

On se plonge dans un univers haut en couleur grâce au spectacle The Prismatic World Tour, où Katy Perry nous en met plein la vue avec ses costumes, ses chorégraphies et ses effets spéciaux extravagants! On y redécouvre certains des plus grands succès de la chanteuse pop, dont l’incontournable I Kissed a Girl

© Artv

Black Sails (Début de la saison 2)
21 h, Max

Un nouveau plan

Pendant que Vane s’adapte à sa nouvelle position au fort de New Providence, Silver tente de surveiller Flint, qui prépare un plan afin d’échapper au jugement de son ancien équipage. De son côté, Eleanor a du mal à garder le contrôle sur Nassau lorsque Ned Low et les cruels pirates du Fancy débarquent en ville.

© Max

Que sont-ils devenus?
21 h, Canal Vie

Adapter les rôles

Catherine et Alexandre ont vécu le même parcours. Après être devenus paraplégiques, ils ont dû s’adapter afin de remplir leurs rôles auprès de leurs familles respectives. L’équipe d’On efface et on recommence a aménagé leurs demeures afin de les aider à recouvrer leur autonomie. 

© Canal Vie

L’exorciste (Début de la saison 2)
22 h, addikTV

Six mois après les événements de la première saison, le père Tomas reprend sa formation d’exorciste auprès de son mentor, Marcus. Pendant que les deux prêtres tentent de sauver une jeune femme du Montana, une travailleuse sociale découvre les événements étranges qui ont lieu dans une famille d’accueil de Seattle.