À ne pas manquer


SEMAINE DU 18 au 24 février
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Ma maison, mon cauchemar
19 h 30, Canal Vie

Pier-Luc et Émy ont noté des changements dans leur état de santé aussitôt qu’ils ont emménagé dans leur maison ancestrale. Persuadés que la propriété avait quelque chose à voir avec leurs maux, ils en ont complètement dénudé l’extérieur pour découvrir qu’ils avaient raison. La banque leur a accordé un sursis pour faire les réparations nécessaires, mais le couple doit se dépêcher de tout régler avant l’arrivée du froid.

Supergirl (Finale de la saison 3)
20 h, MusiquePlus

Une lutte sans merci

Supergirl doit mener un ultime combat pour arrêter Reign et protéger la Terre contre les agissements de cette dernière. Elle reçoit l’aide de plusieurs alliés. Mais l’issue de cet affrontement pourrait avoir des conséquences désastreuses…

© MusiquePlus

La vie en quatre temps
20 h, TV5

Des parcours inspirants

En Jamaïque, Philippe Desrosiers rencontre des gens qui sont à des étapes charnières de leur vie. Parmi ceux-ci: un sportif qui se prépare en vue d’une compétition nationale d’athlétisme, une future mère qui accouchera bientôt d’un garçon, une femme devenue adepte de rastafarisme après avoir reçu un diagnostic difficile et un couple qui a décidé de s’unir devant Dieu juste avant la naissance de son premier enfant.

© TV5

L’affaire Caylee Anthony (Début)
22 h, MOI ET CIE

Un meurtre impuni

En 2008, la mort mystérieuse de la petite Caylee Anthony, deux ans, dont le corps avait été trouvé dans un boisé, a soulevé l’indignation du public américain. Sa mère a été accusée du meurtre — pour être acquittée à l’issue d’un procès hautement médiatisé —, mais les véritables circonstances de la mort de la petite restent à découvrir. Dans cette série documentaire de cinq épisodes, une équipe d’enquêteurs et d’experts légistes rouvre le dossier et tente de faire, enfin, la lumière sur cette affaire.

© MOI ET CIE

The Strain (Début de la saison 3)
22 h, Z

À la suite du kidnapping de Zach, Eph noie sa peine dans l’alcool. Heureusement, il continue tout de même à travailler à l’arme biologique anti-strigoï, pendant que les vampires mettent New York à feu et à sang. Par ailleurs, Kelly contacte Eph pour lui proposer un marché des plus inattendus.