À ne pas manquer


SEMAINE DU 24 au 30 septembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Max et Livia
18 h, Vrak

Le souper

Dom est tout excité, parce qu’il s’apprête à souper avec la belle Maripier Morin. Malheureusement, une rougeur soudaine au visage vient sérieusement ébranler sa confiance en lui... Livia a menti à Henri, qui a bien du mal à l’accepter. De son côté, Florence fait une rencontre prometteuse: celle de Fernand, un garçon qui travaille au spa.

© Vrak

Vie de chantier
19 h, Canal D

Métier: camionneur

Nous découvrons l’importance du rôle des camionneurs au sein de l’industrie forestière. Luc Fortin nous emmène à bord d’un camion planétaire hors-norme, Charles met son nouveau bulldozer géant à l’essai lors de la construction d’une route forestière, et Jessy nous montre les conséquences dévastatrices d’un incendie de forêt, en visitant un secteur ravagé par les flammes.

© Canal D

Point doc: Urgences animales
20 h, TQc

Des patients mal en point

Le chien Damon a été trouvé ensanglanté avec une patte manquante. Aujourd’hui, il a la chance de recevoir un membre artificiel. L’unité de soins intensifs accueille Lucy, un teckel qui a la mâchoire broyée, tandis que les membres du service de neurologie tentent de faire la lumière sur la paralysie aux pattes d’Emma, un bouledogue français. Le personnel de la clinique s’occupe aussi de deux tortues de mer, dont le corps est couvert de tumeurs mystérieuses, et de Darth Rachel, un labrador retriever qui a du mal à respirer.

© TQc

Instinct
22 h, Séries+

Dylan et Lizzie enquêtent sur le meurtre d’une jeune femme non identifiée. Leur enquête prend une tournure inattendue quand ils découvrent qu’il y a eu erreur sur la personne, et que la victime n’était pas la véritable cible du tueur. Les deux enquêteurs se lancent ensuite dans une course contre la montre afin d’empêcher l’assassin de mettre son plan à exécution.

The Girlfriend Experience (V.F)
22 h 30, Max

Erica accepte la proposition de son richissime donateur. Anna fait une grande révélation à Erica, mais celle-ci, loin d’avoir la réaction que son amie espérait, est furieuse et décide de mettre fin à leur relation sur-le-champ. Anna trouvera-t-elle le moyen de reconquérir celle qu’elle aime?