À ne pas manquer


SEMAINE DU 20 au 26 novembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Max et Livia
17 h 30, Vrak

Henri accompagne Livia au chalet de son père pour la première fois... mais le couple n’est pas tout à fait à l’aise avec la présence continuelle de ses chaperons. Max et Dom ont effectivement décidé de suivre l’adolescente et son chum pour s’assurer qu’ils n’aient jamais un moment d’intimité, ce qui gâche un peu leurs vacances!

© Vrak

Le sport aux enchères
19 h 30, Canal D

En tant qu’encanteur sportif, Marc Juteau a participé à la liquidation des collections personnelles de grands joueurs de la LNH, tels que Maurice Richard, Guy Lafleur et Jean Béliveau. Cette fois, il rencontre Bobby Hull à Chicago pour évaluer un bâton de baseball ayant appartenu à Babe Ruth, le joueur de baseball le plus célèbre de l’histoire.

© Canal D

Éternel
20 h, V

Henry enquête sur la mort d’un vicomte anglais venant de la noble lignée des Cavendish. Quand il apprend que la famille s’est éteinte en 1881, le médecin comprend que la victime vivait sous une fausse identité. Il lui faut donc infiltrer la bourgeoisie de New York pour découvrir le passé de l’homme et démasquer son meurtrier.

© V

Pas le choix de rénover!
21 h, Canal Vie

Chip et Joanna viennent en aide à leur ami Brett, qui a toujours rêvé d’habiter une maison flottante sur le lac Waco. Avec seulement 85 000 $ en poche, ils ont un peu de mal à trouver l’espace et les moyens nécessaires à la réalisation d’un tel projet. Par contre, ils ont toujours adoré relever des défis difficiles!

© Canal Vie

Gotham
22 h, MusiquePlus

Après avoir échoué à réanimer Jerome, Dwight découpe son visage et le porte comme un masque afin de diriger la nouvelle attaque du culte. Pendant ce temps, Jerome se réveille et s’enfuit afin de chercher vengeance. Selena découvre que Bruce lui a caché des informations importantes à propos de sa mère.

© MusiquePlus