À ne pas manquer


SEMAINE DU 19 au 25 février
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Kingdom
20 h, MusiquePlus

Victime d’un empoisonnement alimentaire, Ryan craint d’être trop malade pour pouvoir défendre son titre sur le ring. De son côté, Jay est plus que déçu lorsque son combat est annulé. Lisa engage une nouvelle lutteuse impulsive. Par ailleurs, Alvey prend des risques importants en ouvrant un nouveau gymnase.

© MusiquePlus

Supernaturel
21 h, Z

La naissance du fils de Lucifer approche à grands pas, et les Winchester font appel à Crowley pour les aider à mettre la main sur lui. Un petit voyage dans une réalité alternative leur permet de trouver les armes nécessaires pour abattre Lucifer. Toutefois, celui-ci n’a pas l’intention de les laisser approcher de son futur héritier sans se battre.

© Z

Fugitifs
22 h, Canal D

En février 2002, après une poursuite en voiture sur l’autoroute 40, Stéphane Boucher sort son fusil et abat le policier Bernard L’Écuyer. Le criminel de 24 ans s’enfuit et reste en cavale pendant quatre jours avant d’être finalement intercepté par les autorités, qui l’accusent notamment de meurtre prémédité et de vol.

© Canal D

Hawaii 5-0
22 h, Séries+

Les agents du 5-0 sont surpris lorsqu’ils découvrent les cadavres de deux tueurs en série en arrivant au bureau. Ils espèrent trouver le justicier criminel grâce aux pièces de jeu d’échecs qu’il a placées dans la bouche de ses victimes. Ils rassurent également les touristes, qui commencent à craindre pour leur sécurité.

© Séries+

The Strain
22 h, Z

Setrakian est sur les traces du Maître lorsqu’il est enlevé et amené devant les Anciens, qui lui imposent une entente. Il est forcé de cacher cette information à Eph et à Nora, qui croient avoir découvert une façon d’éliminer leurs ennemis.De son côté, Kelly est chargée de s’occuper d’un nouveau type de strigoï.

© Z