À ne pas manquer


SEMAINE DU 19 au 25 août
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

L’académie Mira
19 h, Unis TV

En plus d’être non-voyant, Martin Veilleux est né avec le spina- bifida; il doit donc se déplacer en fauteuil roulant. Heureusement, il peut compter sur le soutien inconditionnel de Pietro, un chien unique dont l’entraînement a été assuré par le fondateur de Mira: Éric St-Pierre. 

© Unis TV

Stupéfiant!
20 h 30, TV5

Six mois après la mort du grand Karl Lagerfeld, on rend hommage à ce grand designer allemand dans un documentaire qui explore l’histoire et les coulisses de la maison Chanel. 

© TV5

Luchador: un lutteur québécois au Mexique
21 h, Z

Mieux connu sous le nom de Jay Phenomenon, Benjamin Tull aspire à devenir le prochain luchador du Mexique. Pour y arriver, il doit cependant faire face à bien des épreuves, qu’on découvre dans ce documentaire coloré. 

© Z

Queen of the South: Naissance d’une reine
21 h, Séries+

La relation qui unit Teresa et Lil T est ébranlée quand la première s’unit à Pote afin de dénicher la taupe qui a infiltré son clan. Se pourrait-il que James soit celui qu’elle cherche?

© Séries+

Code All Stars (Finale)
21 h, Vrak

Les gars et les filles de l’émission font leurs adieux en nous transmettant leurs propres codes de vie. Ils révèlent également quelques secrets du tournage de la saison et ils tentent d’imaginer quels seront les codes en l’an 2030. 

© Vrak

Vice-principals V.F.
22 h et 23 h, Z

Dans le premier épisode de la soirée, Russell est victime d’une tentative de sabotage qui risque de lui faire perdre son emploi. Ensuite, Gamby profite de la semaine de relâche lorsqu’il reçoit des visiteurs inattendus, pendant qu’Amanda s’offre une retraite d’écriture. 

© Z