À ne pas manquer


SEMAINE DU 24 au 30 juin
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Chiens et chats sans collier
19 h, TV5

Pour promouvoir le refuge, Sébastien, le directeur, a une idée audacieuse: réaliser un calendrier mettant en vedette des animaux du centre et des bénévoles en tenues d’Adam et Ève! De son côté, Clothilde fait face à une situation particulièrement difficile lorsque Wilfried, un chien malade qui n’en a plus pour très longtemps, est abandonné au refuge.

© TV5

On s’aime en chien
19 h 30, Radio-Canada

Sylvie Boucher est l’heureuse propriétaire de Kiwi, un chien chinois à crête. Kiwi ne laisse personne indifférent, que ce soit en raison de son look singulier ou en raison de son caractère explosif et enjoué. Cependant, Kiwi a un vilain défaut: il n’endure aucun autre animal. Même les animaux à la télévision le font réagir! Grâce aux précieux conseils de Jean Lessard, Sylvie réussira-t-elle à modifier ce mauvais comportement?

© Radio-Canada

Code All Stars
21 h, Vrak

Les régions sont à l’honneur cette semaine à Code All Stars. Les gars et les filles abordent en effet divers sujets en lien avec les régions comme les partys, le mode de vie et les expressions! De plus, les collaborateurs tentent de faire bonne figure en répondant au questionnaire «Connais-tu ton Québec?»

© Vrak

Ballers V.F. (Finale de la saison 2)
22 h et 22 h 30, Z

Dans les deux derniers épisodes de la saison, Spencer reçoit une offre surprenante de la part d’Andre. Vernon met les bouchées doubles pour retourner sur le terrain. Ricky attend un appel qui pourrait changer sa vie et Charles se voit offrir une belle chance qui risque toutefois de l’obliger à passer plus de temps loin de la maison. Que fera-t-il?

Jett V.F. (Début)
23 h, Super Écran 4

Daisy «Jett» Kowalski, voleuse de haut niveau, vient tout juste de sortir de prison. Elle est bien déterminée à échapper aux ennuis, mais ce sont eux qui la rattrapent. En effet, à peine a-t-elle recouvré sa liberté qu’elle est contrainte de retomber dans le crime à cause de dangereux gangsters qui souhaitent exploiter ses compétences à leurs propres fins.

© Super Écran 4