À ne pas manquer


SEMAINE DU 20 au 26 novembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Coups de Food
20 h, Évasion

Sébastien découvre les coups de cœur culinaires de Stéphane Quintal en le rencontrant d’abord aux P’tits enfants de Felice, où ils savourent le meilleur café italien du Mile End. Ils dégustent ensuite les plats végétariens d’Aux vivres, avant de profiter des fraîcheurs du Saint-Viateur Bagel et du délicieux poulet frit du Bird Bar.

© Évasion

Cirque Alfonse: Une affaire de famille
19 h 30, Artv

L’été est arrivé, et la famille se prépare à lancer son troisième spectacle, Tabarnak, dans le cadre du festival Montréal Complètement Cirque. De plus en plus fébrile, le clan multiplie les répétitions à l’approche de la première, où tous ses proches seront présents afin d’applaudir le début de cette nouvelle étape.

© Artv

Chasseurs d’épaves
21 h et 21 h 30, Historia

Deux chasseurs vivent une première expérience étonnante sur l’Empress of Ireland, une épave qui attire des plongeurs du monde entier dans les profondeurs du Saint-Laurent. Juste à côté, on trouve le Nipigon, un navire militaire coulé qui attire l’attention de Samuel et de son équipe dans le second épisode de la soirée.

© Historia

Les Real Housewives de Toronto
21 h, MOI&cie

Roxy et Jana décident d’organiser un inoubliable enterrement de vie de jeune fille pour Ann, qui s’apprête à renouveler ses vœux de mariage. Les tensions sont si nombreuses que leurs plans tombent vite à l’eau. C’est donc Ann qui se charge de réparer les pots cassés en invitant toutes ses amies à un «lunch de la paix»!

© MOI&cie