À ne pas manquer


SEMAINE DU 24 au 30 septembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

SOS Infestation
19 h 30, Canal D

Bien qu’elles soient très petites, les punaises de lit peuvent faire beaucoup de ravages. En effet, ces insectes piqueurs se reproduisent à une vitesse folle et s’avèrent très difficiles à éliminer, ce qui cause bien des maux de tête à ceux qui sont aux prises avec eux. La famille que Harold Leavey rencontre dans cet épisode en sait quelque chose, puisqu’elle vit un véritable cauchemar depuis que les punaises de lit se sont invitées chez elle.

Secrets d’autopsie
20 h, Investigation

En Ohio, une femme fortunée disparaît mystérieusement. Son corps est retrouvé dans le coffre de sa voiture quelques jours plus tard. Les circonstances de sa mort restent à élucider, mais les enquêteurs font un travail de moine afin de recueillir le plus d’indices possible. Leurs efforts porteront leurs fruits, puisqu’ils finiront par découvrir que la femme est la première victime d’un tueur en série en devenir.

Détectives privés
20 h, Séries+

Une mystérieuse disparition

Shade et Angie sont engagés par un chef d’orchestre qui veut retrouver sa fiancée disparue. Cependant, il y a un hic: la fiancée en question serait morte depuis trois ans! Déterminés à faire la lumière sur cette affaire, Shade et Angie déterrent de sombres secrets qu’ils auraient peut-être mieux fait de laisser enfouis...

© Séries+

L’unité des naissances
21 h 30, Canal Vie

Retard de croissance

Marie-Ève a perdu sa fille, Victoria, morte des suites d’une dure bataille contre un cancer du cerveau. Aujourd’hui, la maman a la chance d’attendre non pas un, mais deux bébés. Cependant, ses jumelles souffrent d’un retard de croissance, ce qui l’inquiète au plus haut point. Heureusement, les membres du personnel du CHU Sainte-Justine feront tout ce qu’ils peuvent afin que Marie-Ève puisse rentrer à la maison avec deux beaux bébés en santé.

© Canal Vie

Blindspot: mémoire tatouée
22 h, addikTV

Un loup dans la bergerie

Weller infiltre un plateau de cinéma de Hollywood afin d’enquêter sur les liens entre la vedette Keith Rhodes et le gangster Nico Popov. Il découvre rapidement que ce dernier utilise ses liens avec l’industrie du cinéma pour expédier des armes de destruction massive partout dans le monde et qu’il a planifié une attaque en sol américain. Reade et le reste de l’équipe mettent tout en œuvre afin de contrecarrer ses plans. Parallèlement, Jane prend une décision crève-cœur.

© addikTV