À ne pas manquer


SEMAINE DU 24 au 30 septembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Désordre extrême
18 h, MOI ET CIE

Ben et Robin se sentent bien chez eux. Pourtant, leur maison est si encombrée qu’elle n’est plus sécuritaire. En effet, les services d’urgence ne pourraient même pas y entrer en cas de nécessité. De son côté, Kevin a un trouble d’accumulation compulsive doublement gênant, puisqu’il possède une bonne quantité de matériel pornographique qu’il ne voudrait surtout pas que sa famille voie...

Sarah dans la nature (Finale de la saison 1)
19 h, CASA

La maison de Sarah est presque terminée. Il ne reste plus qu’à s’occuper de la cuisine et de la salle à manger, et à poser les panneaux solaires à l’extérieur. Or, tandis que Sarah doit s’absenter pour remplir un autre engagement, la météo fait des siennes et menace de compromettre la fin des travaux. L’équipe arrivera-t-elle à tout terminer dans les délais?

Avis de voyageurs Édition australienne
20 h, Évasion

Terreur et découvertes

À Darwin, les voyageurs ont droit à un face à face terrifiant avec des crocodiles dans la «cage de la mort». Ensuite, rendez-vous sur un terrain de camping du parc national Nitmiluk, où une multitude d’activités attendent les touristes. Après un petit tour sur l’eau, les voyageurs sont invités à découvrir le mode de vie des aborigènes, qui leur apprennent à manipuler des lances et à allumer des feux.

© Évasion

300 chœurs chantent le meilleur des chansons d’amour
20 h 15, TV5

Un spectacle grandiose

Accompagnés de chœurs prestigieux comme celui de l’Opéra de Paris, les Petits Chanteurs à la Croix de Bois et les Chœurs de France, des artistes de tous les horizons chantent quelques-unes des plus belles chansons d’amour dans ce spectacle à grand déploiement. Garou, Isabelle Boulay, Vianney, Patricia Kaas, Enrico Macias, Dany Brillant, Vincent Niclo, Serge Lama, Anggun, Salvatore Adamo, Laurent Voulzy et Christophe Maé comptent parmi les artistes invités.

© TV5

L’ombre de l’épervier
21 h, Prise 2

Le malheur frappe

Noum étant de retour sur les chantiers, Pauline doit s’occuper de tout et se démène comme un diable dans l’eau bénite pour conserver son indépendance de French. Comme si cela n’était pas suffisant, Henri, le dernier-né de la famille, contracte la dysenterie après avoir bu du lait contaminé. Et ce n’est malheureusement que le début des problèmes de Noum et Pauline...

© Prise 2