À ne pas manquer


SEMAINE DU 10 au 16 décembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Héritages de stars
Midi, Investigation

Le seul enfant d’Elvis Presley était une fille, Lisa Marie. C’est donc elle qui a hérité de toute la fortune de son célèbre père lorsque ce dernier est mort, le 16 août 1977. Or, la famille du King a tout de même dû se battre pendant des années pour que Lisa Marie Presley puisse recevoir son dû…

Cochon dingue
17 h, TQc

Occasion spéciale

Néo et les animateurs Bario, Val, Marilou et Momo nous présentent La spéciale Cochon dingue, une émission de 90 minutes enregistrée devant public. Elle réunit quelques-uns des personnages les plus colorés de l’émission, dont François Chaput, Capitaine Jeux de mots, Corinne et Dany Mateur. Au programme: sketchs, jeux, bricolage et chansons. On reçoit aussi deux invités de marque: Pierre-François Legendre et Jason Roy Léveillée!

© TQc

Yellowstone (1er de 3 épisodes)
20 h, Planète+

En pleine nature

Situé au nord-ouest des États-Unis et à cheval entre les États du Wyoming, du Montana et de l’Idaho, le Parc national de Yellowstone — le plus ancien parc national de la planète — est l’un des derniers écosystèmes à ne pas avoir été dénaturé par l’homme. Filmée au rythme des saisons, cette série documentaire nous invite à découvrir l’étendue des richesses de cet endroit majestueux classé au patrimoine mondial de l’Unesco.

© Planète+

Cher Olivier (Finale)
21 h, Prise 2

Un échec et un succès

Olivier connaît un échec avec son émission À la branche d’Olivier, diffusée à Radio-Canada, et renoue avec un de ses vieux démons: l’alcool. Toutefois, le succès lui sourit de nouveau lorsqu’il participe au Bye Bye 1970, dans un sketch qui deviendra l’un des numéros les plus marquants de l’histoire de la populaire revue de fin d’année.

© Prise 2

Doc humanité: Johnny Hallyday, la France rock’n’roll
22 h 30, Radio-Canada

Johnny Hallyday se raconte comme jamais auparavant dans ce documentaire filmé en avril 2017, soit moins de huit mois avant sa mort. Interviewé par son ami de longue date Daniel Rondeau, le rockeur légendaire — qui a vendu 110 millions de disques — retrace les étapes marquantes de sa carrière prolifique, échelonnée sur six décennies.