À ne pas manquer


SEMAINE DU 20 au 26 novembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Bien
10 h, TVA

Saskia Thuot ose aborder un sujet sensible avec Kim Rusk et son père, Patrick Zabé, qui est atteint de la maladie d’Alzheimer depuis 10 ans. La jeune animatrice et l’incontournable chanteur d’Agadou Dou Dou nous racontent comment ils font face à ce trouble avec résilience, force et amour.

© TVA

HockeyQc.ca
13 h, RDS

Des affrontements spectaculairesEmmanuel Auger nous accueille à Charlevoix, où les meilleurs joueurs de hockey-balle de la province sont réunis pour la deuxième fin de semaine d’affrontements du Championnat provincial. Les équipes des niveaux C1, C2, F3 et F5 doivent tout donner afin de remporter la victoire dont elles ont rêvé toute la saison!

© RDS

Client mystère
19 h, Zeste

Le propriétaire du restaurant Uncle Billy’s Brew and Que, au Texas, demande à Charles Stiles d’enquêter sur une affaire délicate. Rick craint que ses employés le fraudent en vendant ses fûts de bière maison aux étudiants de l’université, ce qui pourrait aussi lui valoir des problèmes avec la police.

© Zeste

L’espionne de Tanger
20 h, Unis TV

Sira a pour mission d’assister à un dîner mondain où plusieurs nazis seront présents, mais l’organisatrice de la fête est si désagréable que la couturière a du mal à trouver le moyen de se faire inviter. Ses efforts pourraient être réduits à néant par l’arrivée de son père, un sympathisant britannique notoire qu’elle ne peut s’empêcher de revoir.

© Unis TV

Hubble: Miroir de l’univers
21 h 30, Planète+

Depuis que le télescope Hubble a quitté la Terre, en 1990, il a permis de recueillir des images à la fois magnifiques et riches en informations précieuses. Ce documentaire nous fait découvrir comment ces photos ont permis aux astrophysiciens de percer certains des mystères les plus fascinants de notre galaxie et d’ailleurs.

© Planète+