À ne pas manquer


SEMAINE DU 18 au 24 juin
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Détectives privés (Début)
10 h, Séries+

Complot

Lorsqu’un joueur de hockey prometteur succombe à un arrêt cardiaque, Matt Shade décide de faire ouvrir une enquête afin de découvrir ce qui est arrivé à son jeune protégé. L’ancien hockeyeur fait appel à Angie Everett, une détective privée qui l’aide à dévoiler une sombre histoire de complot, de sabotage et de meurtre. 

© Séries+

Balade à Toronto
19 h, Unis TV

Le parcours de Cy

Le groupe acadien Cy nous parle de son histoire et de son style musical, tout en évoquant l’importance du langage dans son parcours. Les musiciens s’amusent aussi à pêcher au Scadding Court, à s’affronter sur les tables du Smash Ping Pong Lounge et à goûter aux délicieux plats du restaurant Hanoi 3 Seasons dans le quartier Riverdale!

© Unis TV

Cuisine futée, parents pressés
19 h et 19 h 30, TQc

Du sportif au bec sucré

Alex et Geneviève répondent aux besoins des sportifs avec trois recettes bourrées de bonnes choses: la crêpe du sportif, les pâtes «précompé» et les jujubes énergie. Les animatrices se sucrent ensuite le bec avec des côtelettes de porc à l’érable, des boulettes italiennes à l’érable et des beignets de pomme classiques. 

© TQc

Les Soprano (Finale de la saison 2)
22 h, Investigation

Un jour avant la collation des grades de Meadow, Tony est victime d’un empoisonnement alimentaire qui le laisse dans un sale état. La fièvre provoque une série de rêves étranges et troublants qui réveillent les soupçons de Tony concernant un vieil ami, pendant que le FBI obtient un mandat d’arrêt contre lui. 

Esprits criminels
22 h, addikTV

La disparition d’une prostituée amène les policiers de Yakima, dans l’État de Washington, à découvrir les corps de 12 personnes au fond d’une crique. Stephen Walker, un profileur expérimenté, se joint à l’équipe du BAU afin de retrouver le tueur en série avant qu’il ne s’en prenne à une nouvelle victime.