À ne pas manquer


SEMAINE DU 24 au 30 juin
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

MasterChef Junior
11 h 30, CASA

Divisés en trois équipes, les 16 mini-chefs ont pour défi de préparer le plus de bagatelles possible en 20 minutes. Ensuite, lors de l’épreuve éliminatoire, les candidats doivent concocter trois petits hamburgers. L’émission est diffusée exceptionnellement à 11 h 30 cette semaine.

© CASA

Partir autrement en famille
19 h, TV5

Le guitariste de Simple Plan Jeff Stinco et ses deux filles, Maya et Zoé, débarquent en plein cœur de la savane d’Afrique du Sud. Ils ont droit au plus grand des dépaysements en allant à la rencontre de la faune sauvage de la région, incluant lions, éléphants, rhinocéros et hippopotames!

© TV5

Spécial Retour vers le futur
Dès 19 h, Prise 2

Ce soir, la chaîne présente les trois films de l’incontournable trilogie de Robert Zemeckis Retour vers le futur, mettant en vedette Michael J. Fox alias Marty McFly et Christopher Lloyd alias le docteur «Doc» Emmett Brown!

© Prise 2

Concert du célèbre trompettiste français Erik Truffaz
21 h 30, Mezzo Live HD

En direct de la scène extérieure de la Place des Festivals, la chaîne Mezzo Live HD diffuse ce concert d’Erik Truffaz, présenté dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal. Le célèbre trompettiste franco-suisse, accompagné de son quartet et du rappeur NYA, revisitera les pièces de son album Bending New Corners pour souligner le 20e anniversaire de sa parution. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer! 

© Mezzo Live HD

Rétroviseur
22 h, ARTV

Difficile à croire, mais Sophie Prégent, qui est aujourd’hui une actrice et une leader accomplie, était timide quand elle était enfant. Au cours de cet entretien, la comédienne s’ouvre à Véronique Cloutier sur les différentes facettes de sa personnalité, en plus d’aborder des thèmes aussi variés que sa vie de famille, l’amitié entre femmes et son rôle de présidente de l’Union des artistes.