À ne pas manquer


SEMAINE DU 19 au 25 février
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Curieux Bégin
19 h, TQc

Christian Bégin et sa bande quittent Montréal pour explorer le monde mystérieux de la banlieue, où les attend le vétérinaire et animateur Sébastien Kfoury. En compagnie de ce gastronome, on découvre les joyaux cachés de Brossard et on goûte à des spécialités asiatiques qui valent la peine d’affronter les embouteillages sur le pont!

© TQc

Teen Wolf
19 h, Vrak

Stiles et Derek sont de retour afin d’aider Scott et sa bande, qui ont décidé d’attirer l’Anuk-Ite au collège afin de l’éliminer une fois pour toutes. Coincé à l’hôpital, Liam reçoit la visite de Théo et de ses alliés, qui doivent bientôt se défendre contre les Chasseurs réunis pour les abattre. Sauveront-ils Beacon Hills encore une fois?

© Vrak

Design V.I.P.
19 h 30, Canal Vie

Anik Jean a envie de redécorer la chambre à coucher qu’elle partage avec Patrick Huard, et elle a donné carte blanche à Marie-Christine Lavoie. La décoratrice conçoit pour elle une pièce luxueuse, romantique et chaleureuse, qui comporte beaucoup plus d’espaces de rangement que la chambre originale.

© Canal Vie

Les aventures du Pharmachien
19 h 30, Explora

Afin de déterminer si les produits de beauté sont aussi efficaces que les publicités l’affirment, le Pharmachien soumet son visage à quelques tests. Il subit notamment une séance de microtopographie 3D pour connaître sa peau en profondeur, et il rencontre une chimiste et une auteure spécialisée en cosmétiques qui répondent à ses questions.

© Explora

Concevoir l’impossible
21 h, Explora

L’élargissement du canal de Panamá n’a pas été une mince tâche. Afin de créer deux nouveaux ensembles d’écluses sur les côtés atlantique et pacifique de cette voie maritime, les constructeurs ont eu besoin de neuf ans de travail, d’un budget de cinq milliards de dollars et de beaucoup de patience.

© Explora