À ne pas manquer


SEMAINE DU 15 au 21 avril
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

Flashpoint (Finale de la série)
13 h, Vrak

La ville de Toronto étant mise à feu et à sang par les agissements d’un terroriste, l’équipe doit mener une véritable course contre la montre pour désamorcer les bombes pouvant exploser à tout moment. Finalement, Parker devra risquer sa vie pour arrêter le responsable et mettre un terme à l’hécatombe.

L’effet Wow
19 h, Radio-Canada

Recevoir des grands!

Julie Le Breton retourne à l’école. Sébastien Diaz et François Morency visionnent une scène du chef-d’œuvre de Francis Ford Coppola, Le parrain, et tentent de recréer la fameuse recette de sauce à spaghetti du film. On reçoit la grande Janette Bertrand, qui répond aux questions du public. 

© Radio-Canada

En prison (Finale)
20 h, Canal D

Dans ce dernier épisode, nous découvrons le travail de l’Escouade correctionnelle d’intervention d’urgence, tandis que celle-ci est appelée pour aller régler une situation potentiellement dangereuse. Par ailleurs, nous rencontrons des professeurs qui œuvrent au Centre de formation et nous écoutons le récit d’un détenu qui n’en est pas à son premier séjour en prison. A-t-il enfin appris sa leçon?

Dans une galaxie près de chez vous (Début)
20 h 30, Unis TV

Pousser les recherches

L’équipage du vaisseau Romano Fafard inspecte les galaxies à la recherche d’une nouvelle planète habitable pour y déménager l’ensemble des Terriens. Mais maintenant, les explorateurs doivent poursuivre leurs recherches encore plus loin, ce qui les privera de toute communication avec la Terre. Pour Brad, le scientifique de la mission, c’en est trop. Il craque et demande à ce qu’on le dépose sur une station orbitale avoisinante. Cependant, le capitaine Patenaude refuse de laisser un des membres de son équipage derrière, même s’il s’agit du plus insupportable d’entre eux!

© Unis TV

Karaoké
21 h et 21 h 30, ARTV

Des soirées country

D’abord, on se rend à Gatineau où Manon nous présente sa fille, Mélanie. On fait ensuite la connaissance de Danielle, une résidente de Lévis qui organise une soirée country, et de Mehdi, un étudiant en économie de Montréal. Puis, on ren­contre Daniel, un préposé aux bé­né­ficiaires dans un CHSLD qui n’hésite pas à transposer sa passion pour le karaoké au travail, et David, un Madelinot d’origine pour qui chanter fait partie intégrante de sa vie.

© ARTV