À ne pas manquer


SEMAINE DU 20 au 26 novembre
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche

À vendre avec vue
18 h et 18 h 30, MOI&cie

Laura et ses parents souhaitent trouver une maison sur le bord de la mer, en Californie. Ils ont droit à trois options possibles. Quant à Melva, elle se rend sur l’Île-du-Prince-Édouard dans l’espoir de réaliser son rêve d’enfance: habiter une maison originale et mystérieuse depuis laquelle on peut voir les lumières d’un phare.

© MOI&cie

Électrons libres
18 h 30, TQc

On assiste à la digestion d’un muffin aux bleuets grâce à un estomac artificiel qui nous aide à en savoir plus sur notre système digestif et ses particularités. On comprend aussi pourquoi le soleil du Sud est toujours plus chaud, et Rabii teste sa tolérance à la douleur ainsi que l’efficacité de la stimulation transcrânienne.

© TQc

Bayou de la mort
20 h, Investigation

L’équipe mène une opération dangereuse pour arrêter le principal suspect de l’affaire, et les risques s’avèrent finalement payants. Tommy Francise est officiellement accusé des meurtres au second degré de Curtis «Cochise» Smith et George Barrett. Le criminel est maintenant entre les mains du juge.

© Investigation

Les super classiques
20 h, Zeste

Aux États-Unis, le barbecue est roi! Depuis le train de côtes levées jusqu’à la poitrine de bœuf, en passant par les haricots au lard et la salade de pommes de terre, on en apprend plus sur les origines de ces plats classiques du barbecue, qui stimulent autant notre odorat que nos papilles gustatives!

© Zeste

Chacun son île
22 h, TV5

On se rend aux îles de la Madeleine pour découvrir l’histoire de ses 11 îles, de ses habitants et de sa culture. Grâce à leur musique, à leurs contes et à leurs petits plats, les Madelinots expriment leurs influences irlan­daises, écossaises et québécoises, tout en cherchant des solutions aux problèmes qui menacent leur territoire.

© TV5