Actualités

Partager
Ce dimanche: Johnny Hallyday débarque à «Star Académie»
Johnny Hallyday © TV5

Ce dimanche: Johnny Hallyday débarque à «Star Académie»

Agence QMI - 2012-02-03 15:53:41

Monstre sacré du rock français et véritable bête de scène, Johnny Hallyday va montrer de quel bois il se chauffe aux téléspectateurs québécois, ce dimanche, à 19 h 30, lors du troisième variété de Star Académie.

Julie Snyder recevra aussi l’ex-académicienne Marie-Mai, une autre rockeuse qui tente d’ailleurs de conquérir le pays de M. Hallyday.

La nouvelle troupe du spectacle musical Don Juan foulera également l’immense scène des studios Mel’s, à Longueuil.

Des stars internationales

Johnny Hallyday servira un medley de ses chansons à succès, incluant Ma gueule et L’envie, pièces déjà reprises par des académiciens. Il interprétera aussi Que je t’aime, son tube de 1969.

Marie-Mai a elle aussi concocté un medley qu’elle servira à ses admirateurs. Au programme, des extraits de ses pièces Mentir, Emmène-moi, Jet Lag, Il faut que tu t’en ailles, C’est moi, Déjà loin et Comme avant.

Quant à la gang de Don Juan, elle livrera la pièce Changé, qui est demeurée 16 semaines en tête du Top 100 BDS.

Quelle fille partira?

Les émotions seront vives du côté de Carole-Anne, Andréanne A. et Sarah May, toutes trois menacées d’être délogées. Carole-Anne chantera Quand on ne vous aime plus (Ginette Reno), Andréanne A. interprétera sa composition Les marionnettes et Sarah May proposera sa version de Grain de sable (Michel Fugain).

À Star Académie en prolongation, sur la chaîne VOX immédiatement après le variété, l’équipe piquera une jasette avec Marie-Mai et Étienne Drapeau, en plus de recueillir – à chaud – les premières impressions de la candidate délogée.