Télévision / Nouvelles

Partager
Dans votre prochain numéro

Dans votre prochain numéro

Par Hélène Truchon / TV Hebdo - 2017-10-26 08:47:49

Cette semaine, on fête le 1000e épisode de deux émissions! Tout d’abord, dans Un souper presque parfait, André Ducharme a préparé une semaine thématique «le choix ultime du public». Parmi plusieurs têtes d’affiche qui se sont illustrées au fil des saisons, les téléspectateurs ont choisi de revoir Lise, Rosaire, François, Robyn et Vianney.



Ensuite, on se dirige vers le plateau du Tricheur. On célèbre le 1000e épisode en grand avec les cinq maîtres tricheurs et des surprises attendent l’animateur, Guy Jodoin. On était présents sur le plateau!


Nouveauté

La série Le siège, mettant en vedette Gilles Renaud et Alexandre Goyette, débute cette semaine. Quand une compagnie annonce sa fermeture, une bande de mécanos prennent les patrons en otages en espérant les faire changer d’avis.

Pour les amateurs et amatrices de séries d’époque, Victoria devrait vous intéresser. L’histoire de la reine Victoria est fascinante. C’est à 18 ans seulement qu’elle a pris sa place sur le trône. Était-elle prête?


Les intrigues de la semaine

Philippe est au bord du gouffre dans O’. Il a fait un investissement supplémentaire dans la compagnie de William Brunet et, en même temps, Charles veut des liquidités pour financer un projet chez Agua. Il est loin de se douter qu’il ne reste plus d’argent dans la caisse! Gloria prend encore de mauvaises décisions et elle n’est pas au bout de ses peines.

Dans L’heure bleue, Bernard est de retour chez Espace Boudrias afin de renflouer les coffres. Anne-Sophie revient à Cowansville pour des raisons administratives. Bernard la reçoit plutôt froidement. Après certaines révélations, Anne-Sophie repart plus motivée que jamais à se battre pour son divorce.

David essaie d’acheter Brigitte dans L’Échappée. Cette dernière réfléchit à sa proposition et Clément tente de lui ouvrir les yeux. Un certain Bruno cherche désespérément Patrick, mais pourquoi?

Maxim essaie d’aider ses amis dans Les Simone. Laurence se pose des questions sur son avenir avec Ludovick et Élizabeth ne sait plus si son couple a lieu d’être.


PENDANT LA PAUSE

Pour les passionnés de la série Outlander, la chef Theresa Carle-Sanders propose de faire un voyage culinaire dans l’univers de la série avec ses nombreuses recettes. Découvrez-en quelques-unes dans À table! Aussi, c’est le temps de l’année idéal pour concocter des boissons à la citrouille. Le sommelier Philippe Lapeyrie dévoile des vins coups de cœur à moins de 14 $. On se réchauffe avec des odeurs enivrantes de parfums et on magasine des objets roses pour rendre votre atmosphère plus lumineuse. On découvre Tokyo dans Bon voyage! et on parle d’intimidation chez les animaux dans la chronique Planète animal.


Ajoutons à cela des jeux, des nouvelles du monde du sport et de la culture, des suggestions de films et d’émissions à ne pas manquer, un horoscope, des sorties DVD — et tout le reste —, et on obtient le guide le plus complet de la télé!

Tout ça — et encore plus — dans votre TV Hebdo, en kiosque aujourd’hui!