Télévision / Nouvelles

Partager
Dans votre prochain numéro

Dans votre prochain numéro

Par Hélène Truchon/TV Hebdo - 2017-11-01 15:08:49

Dans nos pages cette semaine, deux grandes finales, soit L’imposteur, la suite et Faits divers, ainsi qu’une finale avant les fêtes, Au secours de Béatrice. Christophe, le père de Béa, ne va pas très bien. Il voulait enfin profiter de sa retraite — bien méritée! —, mais la vie en a décidé autrement. Reste à savoir de quoi il souffre...



Dans L’imposteur, la suite, Philippe fait face à des menaces qui fusent de partout. Maintenant, il doit mettre un terme à tout cela et disparaître. Arrivera-t-il à le faire sans trop de conséquences pour ses proches?

Dans Faits divers, les policiers auront enfin des réponses à toutes leurs questions. Constance a le sentiment profond que Mike n’est pas le coupable qu’ils recherchent. Quant à Anne, elle a bien joué ses cartes, mais pourra-t-elle s’en sortir indemne?


Les autres intrigues

Du côté de Mémoires vives, les proches de Jérémie lui font leurs adieux au cimetière avant de se retrouver chez Claire. Ludovic ne manque pas de constater l’attirance que Christian éprouve toujours pour Claire... Au moment de se mettre au lit, il fait une proposition surprenante à la femme qu’il aime.

Dans Les pêcheurs, Marie-Lise Pilote, Dany Turcotte et Martin Petit rendent hommage à Dominique Lévesque. Tout au long de l’épisode, l’esprit de leur ami est bel et bien présent. Voudrait-il leur jouer des tours?


Nouveauté et plateau

Radio-Canada présente la minisérie ontarienne Les liens du sang, qui raconte l’histoire du clan Rizzuto. Maxim Roy et Vincent Leclerc prennent part à la distribution impressionnante.

Aussi, on se promène sur le plateau de Deux hommes en or.

Et plus encore...


PENDANT LA PAUSE

Dans À table, on fabrique des biscuits décadents pour éviter l’ennui de novembre. Aussi, on concocte quelques cocktails pour raviver le soleil. Madame Chasse-taches chasse la déprime de l’automne, et on jase de probiotiques dans Mode & beauté. Josée Lavigueur propose quelques trucs pour passer de sédentaire à actif. Dans Bon voyage!, on découvre un endroit plus qu’agréable: l’Afrique du Sud. Non seulement il est possible d’y faire un safari, mais on peut aussi y visiter des villes hors du commun. C’est à voir!


Ajoutons à cela des jeux, des nouvelles du monde, du sport et de la culture, des suggestions de films et d’émissions à ne pas manquer, un horoscope, des sorties DVD — et tout le reste —, et on obtient le guide le plus complet de la télé!

Tout ça — et encore plus — dans votre TV Hebdo, en kiosque aujourd’hui!