Télévision / Reportages

Partager
Des événements d’envergure cette saison à RDS et à RDS2
L’équipe d’animateurs, de commentateurs et d’analystes de RDS © RDS

Des événements d’envergure cette saison à RDS et à RDS2

Julie Bosman / TV Hebdo - 2012-08-16 07:50:56

L’année dernière, le Réseau des sports a présenté 260 matchs de hockey en 250 jours. Il continue d’honorer notre sport national en diffusant cet automne sept matchs préparatoires, dès le 23 septembre, et la nouvelle saison de la LNH, à partir du 11 octobre.

Les soirées commenceront par Hockey 360 et se termineront par L’antichambre et ses discussions animées. À la suite des changements faits au sein de l’organisation des Canadiens, les fans ne voudront rien manquer de la nouvelle saison. 

La Coupe Grey

Le football canadien sera également à l’honneur: la 100e Coupe Grey sera présentée le 25 novembre, en direct de Toronto. Dès le mois d’octobre, on soulignera l’événement par des documentaires sur le championnat de la Coupe Grey et sur ce trophée, qui est remis à la meilleure équipe canadienne.

Le réseau offrira aussi la Coupe Vanier, le championnat canadien de football interuniversitaire.

Football, baseball et tennis

Le football américain n’est pas en reste: le réseau présentera plus de 50 matchs de la NFL, y compris les éliminatoires et le Super Bowl, en direct de La Nouvelle-Orléans, le 3 février. 

Entre-temps, place au baseball (les séries éliminatoires seront diffusées en exclusivité dès le 5 octobre, et les séries mondiales, à compter du 24 octobre), de même qu’au soccer (les séries et la finale de la MLS, le 1er décembre, seront également offertes en exclusivité. 

Enfin, on pourra suivre à RDS le US Open de tennis, le début de la saison de football de la NCAA, la Coupe du Président de la LPGA, le Championnat de l’ATP, et beaucoup d’autres sports qui seront commentés et analysés par l’équipe passionnée du Réseau des sports.