Télévision / Reportages

Partager
La rentrée à MusiquePlus: Pur plaisir
Melissa Benoist, «Supergirl». © MusiquePlus

La rentrée à MusiquePlus: Pur plaisir

Par Alexe-Sandra Daigneault / TV Hebdo - 2016-07-29 16:15:10

Les superhéros ont de plus en plus la cote à MusiquePlus! En effet, outre les deuxièmes saisons de Gotham (mardi 22 h, retour: 30 août) et de Marvel: Les agents du S.H.I.E.L.D. (mercredi 22 h, retour: 31 août) dans lesquelles nos héros font face à de nouveaux défis, on pourra voir la première saison de Supergirl (lundi 22 h, début: 29 août).




Dans la série née de l’univers des DC Comics, Melissa Benoist incarne la cousine de Superman, une extraterrestre dotée de puissants pouvoirs qui débarque à National City pour protéger la ville des criminels.

MusiquePlus a ajouté d’autres nouveautés à son horaire. Beach Club (jeudi 21 h 30, début: 1er septembre) nous fait découvrir les dessous du Beachclub de Pointe-Calumet, qui fait désormais partie des plus grands sites de party du monde! Dans Buzz (du lundi au vendredi 19 h, début: 29 août), l’humoriste Jeremy Demay présente le meilleur et le pire d’internet, alors que dans Célibataires et nus Québec (jeudi 22 h, début: 1er septembre) et Lendemain de veille en Thaïlande (vendredi 22 h, début: 2 septembre), on a droit à une bonne dose de sexe, d’alcool... et de malaises!


Des retours attendus

Évidemment, la chaîne mise aussi sur le retour de grands succès, tels que Lip Sync Battle: Face à face (vendredi 20 h, retour: 2 septembre), où des vedettes québécoises jouent les stars du rock dans une nouvelle saison tout en musique, en danse (et en ridicule!). On retrouve également les stars country de Nashville (jeudi 20 h, retour: 1er septembre) dans la suite de la troisième saison. Du côté des téléréalités, la 7e saison de Maîtres tatoueurs (lundi 17 h, retour: 29 août), la 11e saison de L’incroyable famille Kardashian (lundi 20 h) et la 13e saison de La fièvre de la danse junior (vendredi 20 h, retour: 18 novembre) continuent de satisfaire nos envies de voyeurs!