Télévision / Reportages

Partager
La rentrée à Télétoon: La revanche des adultes
«Faut pas rêver» © Télétoon

La rentrée à Télétoon: La revanche des adultes

Par Alexe-Sandra Daigneault / TV Hebdo - 2016-08-01 12:03:18

On a toujours considéré Télétoon comme une chaîne pour enfants, mais il ne faut plus se leurrer: ce sont les jeunes adultes qui y sont les plus gâtés!







Dans le Mike Ward Show (du lundi au jeudi, début: 12 septembre), l’humoriste nous propose une collection de gags, de numéros de stand-up, de dessins animés et de collaborateurs étranges qui risquent de ne laisser personne indifférent... et peut-être de créer quelques scandales!

De plus, Télétoon la Nuit diffuse des dessins animés pour adultes: la 27e saison des Simpson (jeudi 21 h, retour: 8 septembre), la 9e saison d’American Dad (lundi 22 h, retour: 5 septembre), la 15e saison de Family Guy (mardi 22 h, retour: 6  septembre), la 22e saison de South Park (mercredi 22 h, retour: 7 septembre) et la 7e saison de Archer (jeudi 22 h, 8 septembre). Plusieurs productions originales sont aussi de retour, telles que Faut pas rêver (du mardi au jeudi 20 h 30, retour: 6 septembre), Au pays des Têtes à claques (lundi 20 h 30, retour: 19 septembre) et Les Grandes Gueules s’animent (vendredi 22 h, retour: 9 septembre).


Les enfants aussi

D’accord, les enfants ont aussi droit à leur (grande) part de plaisir grâce à des nouveautés, telles que Atomic Puppet (lundi 17 h, début: 5 septembre) et Supernoobs (mardi 17 h, début: octobre), où quatre amis de 12 ans sont engagés dans une superlutte contre un virus sidéral. Et n’oublions surtout pas Wabbit (jeudi 17 h, début: 8 septembre), puisque l’immortel Bugs Bunny y fait un retour triomphal!

Par ailleurs, les jeunes auditeurs pourront obtenir leur dose de rires avec la suite de George de la jungle (du lundi au vendredi 15 h, retour: 5 septembre), Bizarreville (vendredi 17 h, retour: 2 septembre) et Singestronautes (du lundi au vendredi 16 h, retour: octobre). Quant aux geeks des superhéros en devenir, ils s’émerveilleront devant de nouveaux épisodes de Ultimate Spider-Man versus les Sinister Six (vendredi 20 h, retour: 9 septembre) et de Marvel Avengers Ultron Revolution (vendredi 19 h, retour: novembre), qui leur donneront certainement envie de sauver le monde!