Télévision / Reportages

Partager
La rentrée de TVA Sports : une couverture dynamique
Dave Morissette © TVA Sports

La rentrée de TVA Sports : une couverture dynamique

Début: 10 septembre

Julie Bosman / TV Hebdo - 2012-08-16 08:08:20

 

La chaîne TVA Sports propose une programmation variée axée sur plusieurs sports. Des animateurs, des analystes et des chroniqueurs passionnés assurent une couverture dynamique des événements, et c’est sans oublier les bulletins de nouvelles. 

 

 

Parlons hockey

Le retour du Match (du lundi au vendredi 22 h) réjouira les amateurs de hockey. Dave Morissette est à la tête d’une équipe chevronnée composée d’Yvon Pedneault, de Réjean Tremblay, d’Enrico Ciccone et de Georges Laraque. Des discussions enflammées et des échanges corsés sont au programme.

À L’esprit d’équipe (du lundi au vendredi 17 h), Karine Champagne, Michel Langevin et leurs collaborateurs, dont Rodger Brulotte et Yvon Pednault, nous informent et nous divertissent.

Au TVA Sports avec Michel Godbout (du lundi au vendredi 23 h, samedi et dimanche 18 h), l’animateur présente ses incomparables bulletins de nouvelles sportives. À la fois engageant et divertissant, Michel Godbout s’impose dans cette émission, qui attire de plus en plus de vrais fans de sports.

Des événements exclusifs

Notons que la chaîne a conclu plusieurs ententes de diffusion à long terme avec un bon nombre de propriétés de prestige.

Les amateurs pourrront voir en exclusivité notamment les matchs des Sénateurs d’Ottawa, de l’Impact de Montréal, des Blue Jays de Toronto et des Raptors de Toronto, la Coupe Memorial, le Tournoi des Maîtres, le tennis de l’ATP et de la WTA, le basketball de la NBA, la Coupe Davis, le Red Bull Crashed Ice, la UFC, le Groupe Interbox, GYM, le Championnat de Montréal, la Ligue des champions, le Dew Tour, le Québec Open de Volleyball et le Vélirium de Québec.