Télévision / Reportages

Partager
La rentrée de Vrak: Des nouveautés à la tonne
Mickaël Gouin, Léane Labrèche-Dor, LeLouis Courchesne et Alexandre Landry, «Camping de l’ours». © Vrak

La rentrée de Vrak: Des nouveautés à la tonne

Début: 24 août

Par Annie Lafontaine / TV Hebdo - 2015-08-10 15:30:30

Vrak nous promet un automne très chargé! En effet, la chaîne nous offre plusieurs grandes nouveautés, notamment sa première série dramatique originale, Jérémie (mercredi 20 h). Cette émission aborde tous les problèmes des jeunes adultes par l’entremise de l’histoire de Jérémie, une jeune femme hantée par un lourd secret, qui décide de repartir à neuf en se joignant à l’équipe de sauveteurs de la base de plein air le Domaine du lac.


L’humour en vedette

La sitcom Camping de l’ours (lundi 17 h) nous emmène dans un camping hors de l’ordinaire, dirigé par... un ours agoraphobe, radin et malcommode! Ses quatre employés doivent défendre leur lieu de travail contre des menaces aussi étranges qu’absurdes.

De son côté, le populaire vlogueur Thomas Gauthier nous accueille dans sa chambre à coucher. C’est de là qu’il anime Le monde selon Thomas Gauthier (mercredi 17 h), une émission humoristique dans laquelle il aborde les grands enjeux de la vie, par exemple: «Comment faire comprendre à son ami qu’il a mauvaise haleine?»

Quant à Phil Roy, il nous présente une émission de gardiennage et de caméras cachées intitulée Les enfants Roy (vendredi 17 h). Le concept? Chaque semaine, un participant se voit confier la garde d’enfants — de jeunes comédiens — qui lui en font voir de toutes les couleurs!


Sirènes, sorcières et scandales

Adaptation américaine d’une telenovela vénézuélienne, la comédie Jane l’immaculée (vendredi 20 h) met en scène une jeune femme de 23 ans qui a choisi de rester vierge jusqu’à son mariage. Or, sa vie bascule le jour où, lors d’une visite de routine chez son gynécologue, Jane subit accidentellement une insémination artificielle et tombe enceinte!

Côté nouveautés, Vrak diffuse aussi les séries Les sirènes de Mako (mardi 17 h 30) et Jeunes et magiques (mercredi 17 h 30), qui nous plongent dans des mondes merveilleux peuplés de sirènes et de sorcières, ainsi que La famille royale (mardi 19 h, début: 1er septembre), qui suit les hauts et les bas d’une famille royale britannique qui est tout sauf exemplaire!