Télévision / Nouvelles

Partager
Sonia Benezra à «Shopping TVA»
Sonia Benezra © Courtoisie

Sonia Benezra à «Shopping TVA»

7 Jours - 2010-11-16 10:07:40

Dès le 1er décembre, Sonia Benezra, qui célèbre ses 25 ans de carrière cette année, animera une toute nouvelle chronique à l'émission Shopping TVA, à l'antenne de TVA.

Dans le segment Les essentiels de Sonia, diffusé chaque mercredi et samedi dès 13 h 30, l'animatrice présentera ses bijoux coups de cœur aux téléspectatrices.

 

«Je choisis des bijoux pour la Québécoise qui veut se sentir belle sans avoir à investir une fortune», a affirmé Sonia Benezra par voie de communiqué. Je cherche des classiques qui ne se démodent pas, qui sont tout-aller, sans que la femme ne fasse de compromis sur la qualité ou le prix.»

Des bijoux pour les fêtes

Pour la période des fêtes, l'animatrice portera ses choix sur les essentiels de la saison. Plus tard, elle s'intéressera à d'autres styles de bijoux propices à diverses occasions dans l'année.

Avis aux intéressées, en guise d'offre de lancement, une paire de boucles d'oreilles en argent et zircons d'une valeur de 20 $ sera remise gratuitement avec toute commande de bijoux passée dans le cadre de la chronique Les essentiels de Sonia.

Une compagnie montréalaise

Offerts exclusivement à Shopping TVA, tous les bijoux coups de cœur de l'animatrice de Benezra reçoit, diffusée à MusiMax, sont fabriqués par la compagnie montréalaise ICE, qui a une renommée internationale.

ICE distribue principalement ses bijoux aux États-Unis, et ceux-ci sont fréquemment portés par un grand nombre de vedettes hollywoodiennes sur les tapis rouges.

Shopping TVA, animée par Louise-Josée Mondoux, existe depuis 14 ans et est gérée par TVA Boutiques inc., un chef de file au Québec pour la vente à distance et le commerce électronique.

Tous les produits proposés à l'émission seront également offerts sur le site Shopping TVA dans la section spéciale Les essentiels de Sonia.