Télévision / Reportages

Partager
«Teen Wolf» et la 10e saison de «Smallville»: un ado loup-garou et un superhéros à Vrak TV
Teen Wolf, avec Tyler McCall © Vrak TV

«Teen Wolf» et la 10e saison de «Smallville»: un ado loup-garou et un superhéros à Vrak TV

Teen Wolf — mercredi 15 février 18 h, Vrak TV

Annie Lafontaine / TV Hebdo - 2012-02-06 15:42:05

La veille de la première journée d’école, Scott, 16 ans, est entraîné dans les bois en pleine nuit par son meilleur ami, Stiles. Alors qu’il se trouve seul, il se fait mordre par quelque chose. Sa vie ne sera plus jamais la même.

 

Le lendemain, à l’école, l’adolescent raconte son histoire d’épouvante à Stiles, qui se met à blaguer à propos des loups-garous. Scott est convaincu de s’être fait mordre par un loup, mais son ami en doute: il n’y en a plus depuis plusieurs décennies dans cette région de la Californie. Mais, alors, quelle était cette créature? 

Un don?

Au fur et à mesure que la journée avance, l’adolescent présente d’étonnants symptômes, dont l’accroissement considérable de ses sens. Malgré tout, il ne doit pas se laisser déconcentrer puisque, cette année, la rentrée scolaire est décisive pour lui: il espère être enfin recruté comme joueur de premier plan pour l’équipe de crosse de son école. 

Cependant, une fois arrivé au camp d’entraînement, il ne peut plus nier qu’il est en train de se transformer: il est plus fort, plus rapide et ultra-agile! Il ne manque pas d’attirer l’attention de l’entraîneur de l’équipe et, surtout, de la nouvelle étudiante, Allison.

Séduite, elle accepte l’invitation de Scott à aller à une fête le soir même. L’adolescent vit une journée de rêve… qui cède la place à une nuit de pleine lune. Scott découvrira bientôt que son nouveau «don» est aussi une véritable malédiction… 

Smallville

Lundi 13 février 18 h, Vrak TV

Lois découvre enfin le secret de Clark et lui suggère un déguisement pour mieux cacher son identité de Superman. Clark Kent est enfin prêt à revêtir le costume de l’homme d’acier afin d’accomplir sa destinée de superhéros. Ainsi, il sauvera le monde de la plus grande noirceur qu’il ait jamais connue! Dans cette 10e et dernière saison, plusieurs personnages sont de retour, dont Kara, alias Supergirl, qui montrera à son cousin comment voler, ainsi que Lex Luthor, qui renaîtra de ses cendres!