Télévision / Nouvelles

Partager
Vrak.tv en mode estival
«Tu vas y goûter!», animé par Stéphane Bellavance © Vrak.tv

Vrak.tv en mode estival

Agence QMI - 2011-06-08 12:10:33

Une production originale donne du piquant à l’été du côté de Vrak.tv, qui se met en mode estival à compter du 20 juin. L’émission Tu vas y goûter!, (jeudi 18 h) animée par Stéphane Bellavance, marie expérience gastronomique avec aptitudes physiques et intellectuelles.

Tu vas y goûter! convie quatre concurrents à réaliser une recette après qu’ils ont récupéré des ingrédients manquants en relevant une série d’épreuves.

De nouvelles fictions

Deux nouvelles fictions font leur apparition, La star de la famille et Objection!. Pour leur part, H20 et Jonas sont de retour. 

Vrak Klassik est aussi reconduit, permettant la présentation des deux premières saisons de la série Dawson, qui a eu beaucoup de succès de 1998 à 2003, et révélé Katie Holmes (Batman: le commencement), Michelle Williams (Souvenirs de Brokeback Mountain) et Joshua Jackson (Fringe).

Il y a aussi de la place pour le septième art à Vrak.tv pendant la saison chaude. 6NÉ propose, le vendredi à 19 h, des films comme Lemonade Mouth (24 juin), Avalon High: un amour légendaire (8 juillet) et Blondes pour la vie (19 août).

Place à Simple Plan

Le vendredi 8 juillet, la chaîne jeunesse présentera Artiste du mois – Simple Plan. Ce concert aura été enregistré quelques jours plus tôt, le 20 juin, à l’occasion du lancement du nouvel album du groupe québécois le plus connu sur la planète. 

Mariloup et Guillaume à la fin de l’été

Pour la huitième édition de Karv, l’anti.gala, les jeunes devront patienter tout l’été, l’événement étant programmé dans la grille pour le 26 août à 19 h. Il sera précédé de l’émission spéciale Fan Club dans l’tapis, à 18 h 30. Mariloup Wolfe et Guillaume Lemay-Thivierge, un couple à l’écran et dans la vie, seront à la barre du gala.

Par ailleurs, du 20 juin au 14 août, Vrak.tv lance le concours Défi paparazzi. Les jeunes sont conviés à jouer les chasseurs de vedettes et de potins en repérant les informations dévoilées en primeur et les potins pour accumuler des points. Plusieurs prix seront remis aux plus fidèles auditeurs, dont un voyage à Los Angeles.