Célébrités / Québécoises

Partager
Le papa de Yoan lance un nouvel album
© Sébastien St-Jean/Agence QMI

Le papa de Yoan lance un nouvel album

Agence QMI - 2016-11-01 09:33:24

Un peu plus d’un mois après avoir assisté à la sortie du premier DVD de son populaire fils Yoan, le chanteur Sylvain Garneau a lancé, mercredi, un nouvel album. Intitulé «La clé du bonheur», le disque country sera disponible en magasin à compter de ce vendredi.





Comptant plus de 40 ans de carrière, l’auteur-compositeur-interprète, qui signé les 12 titres se retrouvant sur l’album, chante en duo avec son fils sur «La jeunesse ne connaît pas les cheveux blancs» et «La maison où je suis né», mais partage aussi le micro avec Mario Pelchat, son producteur, le temps de la pièce «Les enfants divisés».


Spectacle en or

Présent au lancement à l’Auberge Saint-Gabriel à Montréal, Yoan a eu la surprise d’apprendre que son DVD, «Yoan live au Centre Vidéotron» sorti en septembre, est maintenant certifié or grâce à plus de 5000 copies vendues.

Capté le 8 avril dernier à Québec, le spectacle du gagnant de «La Voix II» est passé à l’histoire, car l’artiste originaire de Ferme-Neuve est devenu le premier Québécois à mettre les pieds sur la scène de l’amphithéâtre. Il a notamment partagé la scène avec son papa.