Célébrités / Québécoises

Partager
Retour du Mois des câlins au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine
Les animatrices Josée Boudreault et Mitsou Gélinas. © Jean Langevin

Retour du Mois des câlins au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine

Agence QMI - 2014-01-28 17:10:14

Mitsou Gélinas, Marie-Soleil Michon, Julie Bélanger et Josée Boudreault, quatre animatrices de Rythme FM, ont donné le signal de départ mardi au Mois des câlins de Sainte-Justine, campagne de financement qui célèbre son 8e anniversaire.

 

 

10$ pour chaque embellisseur lèvres vendu

Pour chaque Embellisseur lèvres rose câlins de Clarins, Clarins et Jean Coutu remettront 10$ à la Fondation CHU Sainte-Justine. Ce produit est vendu depuis mardi au prix de 20$ dans les 319 succursales du géant québécois des pharmacies.

En plus de Mitsou, Marie-Soleil, Julie et Josée, les animateurs Francisco Randez et Claudia Ebacher de Rythme FM prendront part à une tournée dans des succursales Jean Coutu jusqu’au 5 février.

«Je me compte chanceuse d'avoir des enfants en santé, c'est pourquoi je suis fière de faire équipe avec Rythme FM pour lancer la campagne du Mois des câlins et ainsi permettre aux enfants de Sainte-Justine de bénéficier des meilleurs soins. Acheter son Embellisseur lèvres rose câlins, c'est je crois la meilleure façon de fêter l'amour en ce mois de février», a dit Mitsou Gélinas.

Cette dernière présentait mardi matin son émission Mitsou & Sébastien, en compagnie de Sébastien Benoit, en direct du hall d'entrée du CHU Sainte-Justine, à Montréal.

Plus de 1,7 million$

Depuis la première campagne, 100 000 unités de l’Embellisseur lèvres rose câlins de Clarins ont été écoulées, permettant de récolter plus de 1,7 million$ au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine.

À l’instar de l’an dernier, les sous amassés au cours des prochaines semaines serviront à financer l’Institut du neurodéveloppement de l’enfant du CHU Sainte-Justine, qui «réunit sous un même toit chercheurs et professionnels de la santé de diverses disciplines» pour mieux guérir les enfants.

Plus d’information sur la 8e édition du Mois des câlins est disponible en ligne.