- «MasterChef Québec» dévoile ses candidats pour la 4e saison
- Caroline Néron et Guylaine Tremblay auront chacune une émission de rénovation
- Mathieu Baron tourne en Europe: ce rôle le change de son registre habituel
- François Arnaud partagera la vedette avec Lindsay Lohan
- «L'amour est dans le pré»: Voici les 9 agriculteurs potentiels de la 15e saison
jeudi 06 novembre 2025 - 08 h00
J'ai survécu à l'impossible - Incendie du club The Station
Informations supplémentaires (si disponible) :
Notre reportage
Site web
Évasion (Évasion), poste 040
Documentaire - 60 min - FR
Première diffusion: 20 Août 2021(S01EP03) Le 20 février 2003, un concert de hard rock a lieu au club The Station, à West Warwick. Les effets pyrotechniques provoquent un incendie qui se propage à une vitesse terrifiante. Quatre survivants racontent l'effroyable histoire de ce brasier.
Rediffusions :
samedi 08 novembre, 03h00
Si vous aimez cette émission, vous aimerez sûrement celles-ci :

