mercredi 01 juillet 2026 - 15 h00
Sur le pouce - Entre Villeray et le Mile-Ex
Informations supplémentaires (si disponible) :

    Notre reportage      Site web

Zeste (Zeste), poste 045

Information - 60 min - FR - 2011

Première diffusion: 22 Août 2011

(S08EP11) Le Centre-Nord de Montréal propose une multitude de comptoirs gastronomiques aux influences variées. De Parc-Extension à Villeray, on en a pour toutes les envies grâce au Château Maneki, au Phillo Bar Melina's et au Segreta.

Commentaires


Aucun commentaire
Image de l'émission non disponible

Si vous aimez cette émission, vous aimerez sûrement celles-ci :